Manger une pizza chez Mamma Mia (Paris 02)

Toujours à l’affût de délicieuses pizzas dans notre belle capitale, je me rendais avec deux copines chez Mamma Mia, rue Saint Denis. C’est Anaïs qui nous a accueillies ce soir là. Nous sommes allés nous installer tranquillement dans la très jolie salle du premier étage, à la fois épurée et décorée avec gout.

Dans un environnement calme et détendu, nous avons pris connaissance de la carte, qui fait la part belle à leur spécialité : la pizza Romaine. Mais vous aurez également le choix avec des salades et des pastas. Il y en a pour tous les goûts donc.

Nous avons été deux à opter pour la Verde (Vegan) sur une base de pesto végétalien à la noisette qui remplace agréablement le parmesan, roquette, et artichauts. Le prix défie toute concurrence puisque pour 8,90€, vous avez une pizza généreuse, copieuse et délicieuse. La troisième optait pour une classique calzone, au continu un poil liquide mais qu’elle a tout de même terminé avec plaisir.

Outre les plats classiques, vous pourrez découvrir des plats du jour : entrées, salades,  plats, pizzas. N’hésitez pas non plus à jeter un œil aux formules midi si vous y allez pour le déjeuner.

Pizza Verde – pizza VEGAN

 

En sus de ces pizzas qui passent parfaitement le test, l’accueil et le service des plus attentionnés et agréables achèvent de me faire vous recommander cette très chouette adresse Parisienne.

Le restaurant accepte les tickets et les cartes restaurants (CB à partir de 5€)

  • Les pizzas délicieuses et copieuses
  • Un rapport qualité/prix excellent
  • Un service attentionné et rapide
  • La décoration simple, épurée et élégante
  • Niveau sonore calme
  • Un choix de pizzas végétariennes important et une pizza Végan

  • Je n’en vois pas !

Accessibilité : Terrasse et rez-de chaussée accessibles aux fauteuils roulants. 1er étage accessible seulement par des escaliers.

C’est où ? 176 rue Saint Denis – 75002 Paris / Métro Réaumur Sébastopol

 

Publicités

4 réflexions sur “Manger une pizza chez Mamma Mia (Paris 02)

    • auroreinparis dit :

      Franchement non … Bonne pizza, endroit calme, joli, service efficace … rien à redire 🙂 Ah là là mais oui ça va énormément me manquer c’est certain, déjà en 15 jours je rêvais d’une pizza ou d’une raclette … Mais le jeu en vaut la chandelle, j’espère hihi 🙂

    • auroreinparis dit :

      Oui, et je fais le plein de pizzas avant le départ !!
      Je pars en Thailande, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam, Phillipines et Indonésie ( en espérant avoir le temps de tout faire, sinon on repensera les pays ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s