Un diner à la Planque près d’Opéra.

7Je vous avais parlé de La planque pour boire un verre. Il s’agit d’un bar restaurant au décor de faux monnayeur et abritant une salle en sous-sol à la manière de l’époque de la prohibition. En me baladant sur leur site, j’ai eu envie de l’essayer pour dîner. A la carte : de grosses salades, des entrées à partager (ou non), des burgers, des woks et quelques autres plats type tartare de bœuf et fish and chips. La carte mentionnant les frites maison, j’ai craqué …

Et j’ai opté pour un Fish burger ( 14€) avec un cabillaud pané délicieux à l’intérieur et une sauce tartare très agréable. Le bun n’est pas extraordinaire mais l’ensemble du burger est bon et je donne une mention très bien aux frites allumettes maison.

photo 2 (1) - Copie

Ma copine a choisi le wok au poulet, copieux, bien garni et le poulet était particulièrement bien cuit. Pour l’avoir goûté ( hors poulet), je confirme qu’il est bon ( 15,5€). Il est servi avec quatre petites sauces.

amboise

Nous étions à l’étage, bien installées dans de confortables fauteuils et banquettes, toujours bien accueillies et agréablement servies. Belle décoration, originale, service efficace et bienveillant, bonne nourriture à des prix raisonnables, La Planque est incontestablement un bon spot du côté d’Opéra.  

C’est où ?

17 Rue de Choiseul, 75002 Paris
01 40 17 07 10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s