Et l’on termine la soirée au … Pink Paradise !

Depuis le temps que je souhaitais découvrir un haut lieu du striptease Parisien, voilà mon vœux réalisé. Vendredi dans la nuit, j’entrais au Pink Paradise, belles danseuses et effeuillage au menu. Vous entrez dans un univers rouge, où les femmes sont en petites tenues, et les hommes ( les serveurs) en bretelles noires et pantalons blancs. Le lieu est très « aguicheur », fauteuils rouges de rigueur, mais j’ai été tout de même déçue par le décor qui manque un tout petit peu de classe.Je m’attendais encore à mieux de la part des Guettas !

Côté public, pas de public hurleur, d’hommes raides bourrés tripotant les filles. Dans l’ensemble ça se tient bien, et voilà un point positif. La musique est bonne ( un effeuillage sur du Radiohead voilà qui est bien senti!), mais les filles ne sont pas toutes d’un niveau égal. Elles dansent toutes sur le podium qui s’avance dans la salle, avant de terminer auprès d’une table, ou dans un salon privée pour une langoureuse danse cachée des regards. L’une des danseuses m’a en revanche absolument éblouie par son tour de force, à croire qu’elle dispose de muscle que je n’ai pas ! Une championne de la pôle danse qui m’a clouée sur place. J’avais , en sortant, très envie de me mettre aux cours que le club dispense aux femmes! Pour les cours, tous les renseignements ici : Cours de pôle danse

Côté tarif , ça donne quoi ? Entrée à 20 euros, et à 30 euros avec une consommation… Et pour une fille rien que pour vous … Suivez le guide !

TABLE DANCE : Le Table Dance est un Striptease topless en salle à votre table avec la danseuse de votre choix à 30€

PRIVATE DANCE : La Private Dance est un Striptease en nu intégral dans un salon en Mezzanine avec la danseuse de votre choix à 60 euros.

PRIVATE ROOM : La Private Room est un Show Striptease en nu intégral effectué dans un Salon Privé pendant 20 minutes avec la danseuse de votre choix. Une 1/2 bouteille de Champagne vous sera offert ! Mais il faudra tout de même sortir 300 euros ….

J’ai eu la chance d’entrer dans cet endroit grâce à un ami, et de ne pas débourser un seul centime. Je ne suis pas certaine d’avoir envie de débourser 20 euros pour voir des filles racoler le chaland pour les emmener dans des salons privés.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s