Découverte de la pizza sans gluten chez Hank Pizza

1

Hank Pizza, la pizza végan

H.A.N.K. veut dire : « Have A Nice Karma », et pour cela, les fondateurs ont pensé une cuisine de fast food végétalienne. Je vous avais présenté l’enseigne Hank Burger, qui vous propose des burgers complètement végétaliens de la garniture au bun. L’enseigne Hank Pizza a ouvert à sa suite , et propose des pizzas végétaliennes originales, et depuis peu, une option sans gluten a fait son apparition sur la carte. 

L’option sans gluten

Et pour avoir une pâte sans gluten, celles-ci sont levées à la farine de mais et de riz, et permettront aux intolérants au gluten et aux curieux, de profiter des joies de la pizza . Je trouve le concept de ces enseignes, végan et proposant des options sans gluten, salvateur car ils permettent de diversifier l’offre mise à disposition sur le marché, et de satisfaire les régimes les plus exigeants.

Nous avons goûté trois pizzas à la carte : l’hawaïenne, le dandy, et la Montagnarde. J’ai notamment apprécié la ricotta végétale à base de noix de cajou de l’Hawaïenne, la subtile crème de truffe du Dandy ou encore le mariage entre le fromage végétal et les oignons de la Montagnarde.

1

2

Et verdict pour le sans gluten ? La pâte a un gout différent, elle est peut être moins croustillante mais tout aussi goûteuse et plutôt surprenante. C’est oui !

De délicieux desserts végétaliens

Les desserts proposés sont eux aussi végans jusqu’au bout des ongles, et tout simplement délicieux, comme cette onctueuse mousse au chocolat à base de pois chiche, ou cette merveilleuse crème de citron et crumble sarrasin.

1

Une chose est certaine, je retournerai rapidement dans ces deux enseignes qui ont l’avantage de jouer à fond la carte de leur concept dans une décoration végétale et élégante, à l’image de leurs produits !

Infos pratiques

  • C’est où ? 18 rue de gravilliers 75003 Paris / Métro Arts et Métiers
  • Ouvert tous les jours de de 12h à 22h
  • Leur siteHank restaurant

Article cité : Un burger végétalien au Hank burger 

thumb_img_3266_1024

 Alors, ça vous dit des pizzas végans et sans gluten ?

Publicités

4 réflexions sur “Découverte de la pizza sans gluten chez Hank Pizza

  1. Yuko dit :

    J’ai mangé l’une de mes meilleures pizzas en Italie et elle était sans gluten ! Rien à dire, elles sont plus légères et donc plus digestes ^^ Espérons qu’elles se démocratisent un peu 🙂

    • auroreinparis dit :

      Ton avis est intéressant car on a tendance à les trouver moins bonnes lespâtes sans gluten. C’est cool d’avoir le choix entre les types de pâtes en tout cas 🙂

  2. Kim dit :

    Ah mais c’est une adresse que je me note dans les TO DO parce que j’ai une amie végétarienne et ça va trop lui plaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s