Délocalisation de la partie « Voyage » du blog

1Durant mes superbes vacances dans les Cyclades, l’idée m’est venue de délocaliser la partie « Voyages » de AuroreInParis, dans un blog consacré au voyage, histoire qu’AuroreInParis, reste à Paris. Je compte progressivement transférer les articles présents ici sur le blog : AuroreVoyage. Il sera aussi le témoin de mes nouvelles évasions, et de mes nouvelles envies. 

Il a besoin de vous pour vivre, aussi j’aimerais vous inviter à vous rendre sur le blog, et à me dire ce que vous en pensez : AuroreVoyage

A votre avis, c’est une bonne idée ?

En parlant voyage, quand vous êtes en pays étranger, soit pour voyager, soit pour y vivre,  vous avez parfois du mal à nouer des contacts, à trouver les bons plans. Il y a un super site pour vous aider, il s’appelle wecomfrom. 

Le concept :  le site permet de réunir les expatriés d’une même région qui se retrouvent dans une autre ville (ou pays). L’idée est de créer des groupes ou de  rejoindre des communautés, participer et organiser des sorties … Vous pouvez également communiquer par tchat avec les autres membres. Enfin, .l’utilisateur accède à tout plein de blogs utiles qui vous donneront des bons plans, et toutes sortes d’information sur votre nouveau lieu de vie ou de voyage.

1

J’espère que le principe va continuer à se développer, car j’ai un magnifique projet début 2018 concernant le voyage, et il sera très utile de pouvoir discuter avec des expatriés pour en apprendre plus sur les pays que je m’apprête à découvrir !

Si je résume :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s