J’ai testé le soin « Taylor made » de Lush.

1En 2015, j’ai passé le décennie fatale, celle qui donne des sueurs froides, nous fait faire des bilans sur nos vies … J’ai passé la trentaine, et il faut bien avouer que ça m’a fait bizarre. Je redoutais ce cap, et pourtant c’est cette année qui m’a apporté le plus de bonheur et de changements bénéfiques depuis bien longtemps. C’est cette année que j’ai rencontré l’amour, celui qui enflamme ta vie, et te projette dans un avenir heureux. Et c’est lui, mon amoureux, qui, pour passer ce pas douloureux, m’a offert un moment de bien être dans un spa Lush.  Ce soin, c’est Taylor Made.

Je connaissais les boutiques Lush, qui vendent des produits de beauté naturels et non testés sur les animaux, mais pas le spa, ouvert en 2012. J’ai pris rendez-vous pour un lundi après-midi. Arrivée un peu en avance, j’ai eu droit à un agréable soin des mains, dans la boutique ! Puis c’est dans le spa attenant que cela se passe. J’ai été reçue dans un délicieux endroit, dans lequel on se sent comme à la maison. Ensuite, un entretien permet à la masseuse de mieux connaitre nos attentes, et au client de visualiser la suite. Vous choisissez deux zones à masser (hors visage), et c’est parti …! Je resterai volontairement discrète autant sur la décoration, que sur le contenu de l’entretien ou sur le soin lui même, histoire de garder la surprise.

J’ai vécu un moment à la fois douloureux (faut croire que j’avais pas mal de points de tension) et délicieux, grâce à l’écoute du corps dont fait preuve la personne qui vous masse. Lorsque je suis sortie, je planais complètement, détendue, presque un peu perdue ! Après le soin, j’ai rapidement bu mon thé, avalé une pomme, et je suis partie, j’aurais peut être dû me détendre un peu plus complètement, c’est mon seul regret.

Pour résumer, ce soin est une expérience étonnante, qui fait du bien au corps, et aussi au cœur. N’hésitez pas à offrir ce moment sensoriel à vos proches.

Retrouvez tous les soins du Spa Lush sur leur site  : Spa Lush

Publicités

9 réflexions sur “J’ai testé le soin « Taylor made » de Lush.

  1. Ibidouu dit :

    Je ne savais même pas que Lush avait un spa !
    J’aimais beaucoup cette boutique avant, mais j’ai eu quelques problèmes donc je l’évite un peu dorénavant :/

  2. Audrey dit :

    J’ai moi aussi eu 30 ans (enfin c’était fin août) et je te comprends ^^
    Il n’y a d’ailleurs qu’une trentenaire pour comprendre une autre trentenaire….et tout ce que ce cap signifie. Parce que pour les autres (autrement dit : ceux qui sont plus âgés), on est presque risibles de se prendre la tête pour un âge si « jeune ».
    Mais à part ça, j’ignorais tellement que Lush avait un spa !

    • auroreinparis dit :

      Les 30 ans signifie qu’on doit être passé dans l’âge « adulte ». Ëtre en couple, propriétaire, avoir ou vouloir des enfants. A 29 1/2 ans je n’avais rien de tout ça, habitais dans un studio et vivais une vie de célibataire. Mais même bien « posés », c’est un cap très particulier …
      Et oui, ils en ont 7, je ne sais plus si c’est France ou dans le monde …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s