Les plateaux d’humoristes du Théâtre de dix heures.

imagesLe Théâtre de dix heures niché au cœur de Pigalle est le théâtre « Juste pour rire » , et de nombreux artistes aujourd’hui bien connus, sont passés par cette salle de spectacle que j’affectionne particulièrement. Pour y être allée un certain nombre de fois voir Foudil, ou Alban Ivanov par exemple, je me rends compte que j’y reviens souvent. Cette fois-ci je souhaitais vous présenter deux plateaux d’humoristes de haut niveau, celui du lundi, le Comedy strip qui a déjà quelques années d’existence, et celui du mardi, l’Inglorious comedy club, le petit nouveau ( 4 semaines d’existence). Si tu veux passer une soirée à rire avec de très bons comédiens, pour certains déjà bien confirmés, c’est ici que ça se passe !

2Le comedy strip : A lieu tous les lundis à 21h45. C’est maintenant une sorte d’institution puisque ce plateau existe depuis 4 ans. Ce sont succédés des humoristes désormais bien connus comme Baptiste Lecaplain ou Charlotte Gabris. Autrefois il était présenté par Kheiron (celui que j’avais vu en début d’année l’était), aujourd’hui la formule est différente, la nouvelle saison a changé la donne puisque chaque lundi, un artiste confirmé a carte blanche au théâtre de Dix heures et présente ses coups de cœurL’entrée est à 5€, et la sortie au chapeau. C’est relativement peu cher payé pour une soirée avec des artistes de talent. Je ne suis pas retournée voir la dernière saison mais le concept me semble intéressant et permet de varier l’animation. J’y retournerai donc. En février j’avais passé un moment très agréable avec un Kheiron à fond et des artistes comme Kyan Khojandi.

3L’inglorious Comedy Club : Petit nouveau sur les plateaux parisiens, c’est Verino qui le présente avec la bonne humeur qui le caractérise. Hier j’ai eu la chance de voir sur scène Arnaud Cosson, la Bajon, Emmanuel et Jeanne, Kyan Khojandi, Lamine Lezghad et la cerise sur le gâteau, Bun Hay Mean qui n’était pas prévu, mais qui finit toujours sur la scène même quand il vient en spectateur. On a tardé à rentrer mais ça en valait la peine : 1h30 de rire, un Verino toujours très drôle et parfaitement à l’aise dans son rôle de GO (qui saura en plus prendre son temps pour discuter avec ceux qui le souhaitent). Je vous encourage à découvrir ce nouveau plateau top niveau, et pensez à réserver car hier c’était complet. La formule est la même qu’au Comedy strip, 5€ la place plus le chapeau pour une formidable soirée ! N’hésitez pas à aller les découvrir.

Plus d’infos sur Billet réduc ( et pour les bons plans, rendez-vous sur la page facebook du Comedy strip et de l’Inglorious Comedy Club) : Comedy strip et Inglorious Comedy Club.

Voilà, tu sais ce que tu fais lundi et mardi prochain. De rien.

C’est où ? Théâtre de 10 heures ( Métro Pigalle )

36 Boulevard de Clichy, 75018 Paris
01 46 06 10 17
Publicités

4 réflexions sur “Les plateaux d’humoristes du Théâtre de dix heures.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s