Hoki Sushi – Japonais à volonté à Réaumur Sébastopol

2Etant toujours à la recherche de japonais à volonté à tester parce que je suis une grosse gourmande, j’ai effectué quelques petites recherches sur les blogs, et découvrais celui-ci : Hoki Sushi. Situé à Réaumur Sébastopol, il s’agit d’un japonais avec une formule à volonté à 17,90€, vous pouvez choisir 5 plats par commande. A la vue des quantités astronomiques qu’ont enfourné nos voisins de table à chaque commande, je pense qu’il était jouable de faire une petite entorse à cette règle. Alors, ce japonais à volonté, une bonne adresse ?

Ce n’est pas la meilleure, la meilleure pour moi reste Golden Sushi, cependant il a du potentiel, oui c’est une bonne adresse. La salade de saumon était généreuse, les sushis et les makis franchement bons, les brochettes tout ce qu’il y a de correct et mention spéciale au beignet de poisson d’un fondant délicieux! Vous pourrez également manger des udons, des témakis, une soupe miso, des beignets de légumes et de crevettes ou encore un shirashi. Il y a du choix à la carte. En revanche, les sashimis et les desserts sont hors périmètre du menu, il vous faudra payer un supplément.

4

Pour être tatillonne j’ai trouvé la sauce sucrée un peu trop liquide pour être honnête. En revanche rien à dire sur le service, rapide, efficace et pas désagréable du tout. Il y avait pas mal de monde mais les commandes arrivent très vite. En bref, voici une bonne adresse de japonais à volonté, que je vous recommande sans réserve.

3

C’est où ? 11 Rue Greneta / 75003 Paris / Métro Réaumur Sébastopol

01 42 77 74 80

Publicités

4 réflexions sur “Hoki Sushi – Japonais à volonté à Réaumur Sébastopol

  1. Giao dit :

    C’est drôle j’y suis allé samedi 26 juillet et le samedi précédent on s’est ratés de peu !
    Je l’ai préféré au Golden Sushi où j’étais allé sur recommandation de ton blog car je trouve qu’ils bourrent un peu moins sur le riz
    Bisouxxx !

    • auroreinparis dit :

      Ah tu trouves ? Je préfère toujours golden sushi,, mais c’est vrai qu’Hoki Sushi est pas mal. Cependant les tempuras de crevettes sont moins bonnes et il n’y a pas de sashimi compris dans le menu !
      Bisous Giao !!

  2. Sonippon dit :

    Salut,
    J’espère que tu n’auras pas l’occasion de goûter un vrai restaurant japonais de sushi car plus jamais tu ne pourras manger dans ces restaurants qui n’ont que le nom de japonais. Les sushis n’ont absolument rien à voir avec ces délicieuses bouchées si délicates, à la juste température, au riz nacré, avec la juste texture, sous un morceau de poisson à l’épaisseur parfaite, etc.
    N’y vas jamais car comme moi après tu ne pourras plus de ta vie apprécier autre chose.
    Sayonara 😉

    • auroreinparis dit :

      Je suis bien conscience que le riz que l’on enfourne dans les japonais de ce style ( et même dans les japonais classique d’ailleurs) n’ont rien à voir. Il ne faut pas faire le difficile, et chercher simplement à combler une grosse faim. Que dieu me protège en effet d’un japonais trop bon.
      Merci pour ton passage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s