Aborder une fille -> Mission 06

2996443-1328139440045Avec l’arrivée du Printemps, ArtdeSeduire.com, 1er site francophone de conseils en séduction et relation pour homme lance son nouveau concept dédié à ceux qui ne savent ou n’osent aborder une femme : Mission 06. En espérant que les hommes apprennent ainsi à nous aborder en toute subtilité …

Un concept : Un coach d’art de séduire se promène dans Paris en compagnie de sa caméra cachée dans le but de vous montrer comment conquérir des brunes, des blondes ou des rousses, sans artifices, ni montage vidéo.

Un véritable programme de coaching : Une plateforme 100% vidéos pour apprendre à séduire est mise en place sur un site dédié : www.commentaborderunefille.com

 

 

Une méthode simple et efficace qui se compose de plusieurs parties :

– 24 filles abordées dans la rue, 24 interactions filmées de A à Z

– Des analyses détaillées de chaque approche

– 3 heures de vidéos supplémentaires pour comprendre les bases théoriques de la drague de rue

– Deux bonus : L’analyse des râteaux – Comment aborder avec un ami

Pour en savoir plus sur le site, et sur Sélim NIEDERHOFFER et le site Artdeséduire.com, retrouvez son interview : Rencontre avec Sélim Niederhoffer, coach en séduction 

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Aborder une fille -> Mission 06

  1. peccadille dit :

    Franchement déçue de voir un blog que j’apprécie faire de la pub pour ce genre de sites/formations qui forment des dragueurs merdeux et sûrs d’eux, sexistes, qui prennent les nanas pour des objets.

    Déçue aussi de lire un billet si loin de la ligne éditoriale habituelle qu’il en pue le sponsorisé…

    • auroreinparis dit :

      Bonjour,

      Il n’est pas sponsorisé. Je trouve que si l’on parle beaucoup du harcèlement de rue, on parle peu de la séduction, qui peut intervenir dans tous les moments de la vie. Je connais beaucoup d’hommes très timides qui n’oseront jamais aborder une femme, et qui en souffre. Je ne crois pas que ce type de prestation s’adresse à des mecs en rut, des chacals, qui eux sont assez peu délicats et n’hésiteront pas à partir à l’attaque.

      Après,ce n’est que mon avis …

      • peccadille dit :

        Moi personnellement, le mec sur la vidéo m’évoque plutôt le mec en rut, le type prétentieux qui baratine la nana en l’infantilisant : « princesse »… et puis quoi encore? J’ai toujours l’impression que ces mecs nous prennent pour des idiotes qui rêvent de barbies, de Ken et de château.

        Pour avoir lu pas mal de commentaires/réflexions sur ces formations (dt précisément celle-ci), on se rend compte qu’elles renforcent insidieusement la culture du viol. Il ne s’agit pas tant de « mieux présenter » que de « convaincre/gagner » la fille. Une attitude très « combative » et agressive qui transparaît dans cette vidéo.

        Par ailleurs, je pense que les hommes trop timides pour aborder une femme peuvent se tourner vers d’autres solutions, plus utiles dans toutes les dimensions de la vie. Travailler la confiance en soi, l’épanouissement personnel en apprenant à s’aimer mieux : s’engager dans une assoc, faire des projets perso, du yoga, du bénévolat… Bref, trouver une activité qui épanouisse et qui permette d’aller naturellement à la rencontre des autres.
        Draguer c’est pas une fin en soi. Etre séduisant, c’est avant tout être quelqu’un de bien, épanoui et à l’écoute des autres.
        La drague sauvage comme celle pratiquée dans la vidéo n’est pas à l’écoute de l’autre : à quel moment le mec s’intéresse-t-il à cette jeune fille? Le seul objectif c’est de « gagner » son numéro, au mépris prendre connaissance de sa personne ou même d’exposer la sienne.

        Mes excuses d’avoir pensé que cet article était sponsorisé, je trouvais qu’il en avait le ton et les sites « de séduction » sont souvent mêlés à des affaires de SEO pas reluisantes.

      • auroreinparis dit :

        Je comprends totalement ton commentaire, et je suis partagée aussi face à ses vidéos. Je prends la parti de penser que ce n’est pas de la drague sauvage, et je me dis que parfois, j’aimerais bien avoir le courage d’aborder certaines personnes, dans la rue, n’importe où, juste parce qu’il me plait, et je n’ose pas. Evidemment il y a d’autres manières de prendre de l’assurance que de faire ça, mais je ne vois pas le mal dans cette vidéo, même si encore une fois, je comprends très bien ce que tu veux dire.

        L’article n’est pas sponso car Sélim est une connaissance.

        Mais ne doute pas que ton commentaire me fasse réfléchir.

  2. peccadille dit :

    Pour surenchérir, tout est dans les petits détails. Mon ami pointait dans cette vidéo une technique propre à ces PickUpArtist : à la fin il lui dit « t’as du rouge à lèvre sur la dent ».

    Il me disait :
    « c’est assez récurrent chez les PUA de faire des petites remarques désobligeantes ou jouant sur l’insécurité de la personne (« t’es pas mal pour une fille ronde » etc …), l’idée c’est de faire comprendre que le mec « lui fait une faveur en la draguant », quelle veinarde, allez saute-lui dessus! »

  3. Audrey dit :

    Si je peux rebondir sur juste un truc, si j’ai bien compris la vidéo, ce n’est pas le mec en question qui infantilise la fille en l’appelant « princesse » mais c’est elle qui dit « j’suis la princesse du magasin » (là je parle du tout début). C’est elle qui lance le truc, pas le mec qui ne fait que reprendre le terme qu’elle utilise. Par contre tout comme toi Peccadille, je ne comprends pas trop le but d’un tel article sur le blog d’Aurore… à moins qu’elle souhaite faire un peu de pub pour un site/une personne qu’elle connait et qu’elle apprécie… ce qui est finalement tout à fait son droit !! Mais c’est aussi le tien de réagir si ça ne te convient pas ! 🙂

    Quant à la question du fameux « mec en rut », ce n’est pas l’impression que j’ai eu en regardant la vidéo. En règle générale, je n’aime pas du tout les dragueurs et je ne suis pas forcément favorable à ce type de formation (même si au fond, je m’en fous). Mais bon, Étant moi même d’une nature timide, j’ai souvent souffert de ne pas savoir oser et si ce genre de choses peut décoincer certains mecs, pourquoi pas ! Je ne pense pas que ce soient eux, les connards mais justement, les mecs trop surs d’eux qui ne doutent de rien !

    • auroreinparis dit :

      Audrey résume parfaitement ce que je voulais dire !
      Et cet article sur mon blog, c’est parce que je connais personnellement Sélim, en effet. Même si ça n’a rien à voir avec ma ligne éditoriale habituelle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s