Annabelle Show au théâtre du Lieu

1Je ne connaissais pas cette artiste avant de recevoir une invitation à passer un peu plus d’une heure en sa compagnie au Théâtre du Lieu. Je sautais sur l’occasion de découvrir une nouvelle artiste, qui me semblait pétillante. Anabelle se produit au théâtre du Lieu, une petite salle située à Grands Boulevards, rue Trévise plus exactement, tous les vendredis et samedis à 20h. N’ayant pas googlé l’humoriste, j’y allais sans savoir exactement à quoi m’en tenir. 

Annabelle plante le décor en nous parlant de son rôle de Comic women, de ses origines, et 1h20 a passé entre imitations, chansons et des vannes vraiment bien senties. J’ai aimé chez Annabelle ses yeux qui pétillent, son énergie, et une véritable générosité. Si quelques petites coupes de texte pourraient être nécessaires pour donner plus de rythme aux punchlines, je suis vraiment entrée dans son univers, et me suis attachée à elle. Une belle artiste, qui aime ce qu’elle fait, et qui donne à son public. Je ne me suis pas ennuyée, et à une petite exception près, tous ses personnages m’ont vraiment amusée.

Allez la découvrir pour passer un peu plus d’une heure sous la chaleur de ses cheveux blonds, et de ses personnages loufoques.

Vous pouvez prendre vos places ici : Annabelle Show

C’est où ? Théâtre Le lieu – 41 rue de Trévise / 75009 Paris / Métro Grand boulevards

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s