Un bon restaurant de burgers : Bio Burger – Passage choiseul

1Grâce à Shannon, j’ai découvert un endroit génial pour réconcilier les végétariens et les carnivores autour du burger. Situé au métro sentier, chez Bio Burger, on te propose du Burger bio avec de la bonne viande de vache, mais comme ils sont super intelligents, ils te proposent l’alternative avec le steak végétarien. Ce qui fait que tu te retrouves non pas avec une possibilité, mais toute la carte à ta disposition, que tu sois adepte de la viande ou du légume. J’ai adoré cette idée et rien que pour ça je vous recommande l’endroit.

Ensuite les frites faites maison sont super bonnes, et mon sandwich m’a plu ( j’ai pris le Cheeseburger) même si j’aurais aimé que le fromage soit fondu, bien cuit car il ne l’était pas. Je te conseille d’arriver tôt (12h) pour éviter la foule, et pouvoir t’installer au premier étage si tu as le temps. Des sauces moutarde, ketchup et mayo sont à ta disposition.

45

Le prix est raisonnable, pour 10€, si je me souviens bien, j’ai eu droit en plus de mon burger et de mes délicieuses frites, à une limonade gingembre orange rafraîchissante et vraiment très très bonne, et a priori bio, elle aussi.

2

Si tu travailles dans le quartier Opéra, précipite toi sur cette adresse : Bio Burger, situé dans le fameux Passage Choiseul qui a vu naître notre controversé mais non moins génial auteur que fut Louis Ferdinand Céline !

3

Récemment une nouvelle adresse a ouvert ses portes, vous pouvez donc les retrouver :

  • 46 passage de Choiseul (75002)
  • 10 rue de la Victoire (75009)

Horaires : 11:45 – 15:30, 18:30 – 22:30

Publicités

22 réflexions sur “Un bon restaurant de burgers : Bio Burger – Passage choiseul

  1. Livy dit :

    Quoi, quoi ? Un burger que je ne connais pas ? Rien ne va plus !
    Mais cette erreur sera vite réparée, si j’en crois ton post plutôt élogieux à son sujet.

  2. Mskapje dit :

    je ne suis pas super fan du concept bio mais en tout cas l’adresse a l’air d’un très bon rapport qualité/prix. Le bun a l’air terrible en tout cas !

    • auroreinparis dit :

      Le concept du bio c’est parfois juste un concept, un mot. Et on ne peut pas vérifier mais c’est surtout l’idée d’avoir tous les burgers au choix malgré mon végétarisme qui me plait plus que tout.
      Et le burger est bon, les frites aussi, la limonade également !

  3. DELAFOSSE dit :

    C’est plus métro « Quatre Septembre » que « Sentier ». Et quitte à y aller, absolument s’installer au dernier étage (4e photo), dans le salon « comme à la maison ». Pour déjeuner, arriver impérativement AVANT 12h30 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s