J’ai testé un restaurant chinois végétarien: Tien Hiang

Puisque nous sommes actuellement en plein Boom Veggie dans la capitale, il faut que je vous parle d’une adresse étonnante et savoureuse: Tien Hiang.J’avais fais le test il y a quelques années avec celui qui était Rue Du chemin vert dans le 11ème arrondissement de Paris. Il a malheureusement fermé définitivement ses portes fin mars de cette année. Mais bonne nouvelle, au métro Goncourt, il y a une autre adresse. Avec des amis nous nous sommes rendus dans cet établissement dont la carte présente de la  » fausse viande ». Par exemple, j’ai pu déguster un « poulet » aux noix, mais en guise de poulet, j’avais dans mon assiette du tofu spécialement préparé et absolument délicieux.  J’ai accompagné ça d’un riz gluant sauté avec faux jambon, champignon …

Ce qui m’avait un peu rebutée la première fois, à savoir la proximité des plats végétariens avec les plats traditionnels que l’on trouve dans les chinois, et cet acharnement à nommer viande ce qui n’en est pas, ne m’a pas gêné cette fois ci. J’ai beaucoup aimé mes plats, y compris les raviolis fris. Et je reviendrai gouter aux brochettes comme celles-ci à la sauce cacahouètes.

Attention, le seul bémol la dedans ce sont les desserts. Je n’ai même pas pris de photos car ils n’en valent absolument pas la peine. Il ne sont pas bons, voir même mauvais, industriels et j’en passe. Restez sur une excellente note en collant à la carte salée.

Sinon, aimable la dame de l’accueil et ça envoi en cuisine. Petite note négative nous n’avons pas été servis tous en même temps. Certains ont donc terminé leur assiette avant d’autres …

C’est où ?

14 Rue Bichat/ 75011 Paris / Métro Concourt ou République

Tout savoir sur leur site : Tien Hiang

Publicités

5 réflexions sur “J’ai testé un restaurant chinois végétarien: Tien Hiang

  1. petiiteconne dit :

    ça a l’air drôlement bon didonc! 🙂

    C’est une plaie ça, de pas tous être servis en même temps. Le dernier mexicain que j’ai fait été pas top niveau service, avec un pote on a eu notre plat 15 minutes après les autres et c’est franchement pas très convivial…

  2. petiiteconne dit :

    C’est clair…du coup tu regardes tout le monde de travers : les serveurs, tes amis, leurs assiettes….surtout leurs assiettes! et puis tu bouffes du pain ^^

  3. tokoto dit :

    j’ai été dans ce restaurant végétarien de la rue bichat 10ème. certains disent que les plats sont délicieux mais pour moi, les plats sont trop sucrés. En plus le riz gluant mis dans le petit panier sans le plastic hermétique, c’est pas propre sanitairement parlant ! En tout cas, je sais que je ne remettrai pas les pieds là-bas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s