Heureusement il y a Trunel !

Trunel :  » Un groupe de musique trop trop bien »

Hier soir, c’était fête de la Musique. Pas du genre à célébrer ce genre de fête populaire, ou alors bien au frais, chez moi, devant I-Tunes. Mais là, Trunel avait réquisitionné la rue Alfred Laurant à Boulogne Billancourt, et je ne pouvais pas manquer ça.

C’est quoi Trunel ? C’est deux garçons dans le vent, qui se gèrent plein de filles. Des sex-symbols. De joyeux lurons aux textes drôles, de la  » chanson con » qui met de bonne humeur, te fais parfois rire un peu jaune grâce à un humour grinçant, parfois décapant. Deux guitaristes-chanteurs, des bohémiens de la musique et de l’humour, mais aussi des poètes engagés  ! Ces deux là se sont rencontrés il y a plus de 5 ans sur les bancs de la fac ( on voit bien le genre de glandeurs!), et ont engagé une tournée internationale l’année dernière. Ce fut la foule, les acclamations, les groupies folles dans le van, du coca et de la bière à volonté, la décadence magistrale … Puis, comme ils mourraient de faim, ils sont retournés bosser.

 

Je vous conseille d’écouter attentivement et en priorité : La fille du métro ( sans conteste ma préférée), Dans le van , Le tour du monde à trottinette, Vladimir ( sur le thème musical de Tom Sawyer),  Chanter sur la colline ( la chanson du chanteur recalé par les maisons de disque sur un air de Jo D) , Chanson pour un poireau ( Histoire d’une guerre sanglante), Heureusement il y a trunel et bien d’autres !

 

Mais ces deux là, c’est en live qu’il faut les voir …

Leur facebook pour tout connaitre de leurs dates : The Trunel Show

Pour tout savoir de ces deux jeunes hommes fougueux et sexy, voir toutes les photos, y compris dans le van et sous la douche, Mademoiselle, dirige toi sur leur site : Trunel.com

 

Publicités

Une réflexion sur “Heureusement il y a Trunel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s