Kaitleen, un restaurant chaleureux dans le 1er arrondissement.

1Encore une fois, La Fourchette nous a aidé à dénicher une petite perle, à proximité du Palais Royal et de Bourse. Une carte courte faisant la part belle aux produits de saison, un choix important de bières et de vins, ainsi que de cocktails variés, voici ce que propose le restaurant Kaitleen, le tout dans une ambiance chaleureuse. Les végétariens sont les bienvenus puisque la carte propose de belles assiettes de légumes. Arrivés vers 12h30, nous étions les premiers mais la salle s’est vite remplie. Nous avons choisi chacun une entrée (6€) et un burger au poisson (17€). 

L’entrée de Monsieur, le Carpaccio de bœuf, a été un franc succès. Tout comme ma salade végétarienne et sa farandole de légumes de saison et de graines. J’ai beaucoup aimé la fraîcheur de la salade (poivron, champignon, avocat …),  et le croquant des graines.

3

4

Le plat est étonnant et très copieux. J’ai été surprise par le burger qui se présente par deux gros filets de poisson frais panés entre deux tranches de pain aux céréales. Si je ne suis pas une adepte du pain (boule) aux céréales en guise de pain burger, j’ai aimé le poisson et les accompagnements généreux, de saison et délicieux. Une mention très bien pour les frites maison !

5

Une belle adresse, avec de beaux produits de saison à la carte, du fait maison, un service très agréable et un cadre de bistrot à la fois rustique et esthétique. Vous noterez également leur choix de bières et de vin ! Adresse totalement recommandée.

2

C’est où ? 7 Rue des Petits Champs, 75001 Paris, France – Métro Bourse

Publicités

2 réflexions sur “Kaitleen, un restaurant chaleureux dans le 1er arrondissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s