Pardonnez ce titre, j’ai eu envie de me lâcher au niveau de l’originalité. « Boon » avant ce dimanche pluvieux, je ne connaissais pas, mais quand je suis arrivée devant, pourtant trempée comme une soupe selon l’expression consacrée, j’ai immédiatement eu envie de gouter son yaourt glacé. Situé dans le forum des Halles de Châtelet, Boon possède un stand, qui vous promet du bonheur dans la cuillère, et sensible à la vision des toppings qui se présentaient devant moi, je craquais. De nombreuses échoppes proposent désormais le Frozen yaourt comme je l’avais découvert à Berlin, et après une mauvaise expérience chez « Chacun ses gouts« , j’espérais beaucoup de Boon.
Et le Frozen yaourt de Boon fut à la hauteur. A 3,90€ le petit pot (largement suffisant après avoir mangé un sandwich au falafel), et ses trois toppings (brownie, ananas et mangue pour moi), remplissent leur mission. Le yaourt glacé est un vrai délice, je l’ai tout simplement adoré ! Et si le régime à l’approche de l’été vous retient de craquer, sachez que ce délicieux yaourt glacé est à … 0% de matière grasse. N’ajoutez que de bons fruits plein de soleil, et vous avez un dessert sans culpabilité dans vos mains !
Boon vous le dit » La gourmandise n’est plus un pêché ». L’enseigne vous propose également des smoothies ou encore des jus 100% fruits.
En somme Boon est une bonne découverte et comme ils sont implantés dans 5 villes de France ( Paris, Lille, Lyon, Cagnes, et Nice), il y en a peut être un près de chez vous.
Plus d’infos sur leur site internet : WeLoveBoon
Mince, donc pas à Marseille !
Dans le sud, mais pas à Marseille. Pas encore !
J’ai jamais goûté de yaourt glacé mais ça donne envie.
C’est vraiment super bon !