Le yaourt glacé qui fait « Boon ».

1Pardonnez ce titre, j’ai eu envie de me lâcher au niveau de l’originalité. « Boon » avant ce dimanche pluvieux, je ne connaissais pas, mais quand je suis arrivée devant, pourtant trempée comme une soupe selon l’expression consacrée, j’ai immédiatement eu envie de gouter son yaourt glacé. Situé dans le forum des Halles de Châtelet, Boon possède un stand, qui vous promet du bonheur dans la cuillère, et sensible à la vision des toppings qui se présentaient devant moi, je craquais. De nombreuses échoppes proposent désormais le Frozen yaourt comme je l’avais découvert à Berlin, et après une mauvaise expérience chez « Chacun ses gouts« , j’espérais beaucoup de Boon.

Et le Frozen yaourt de Boon fut à la hauteur. A 3,90€ le petit pot (largement suffisant après avoir mangé un sandwich au falafel), et ses trois toppings (brownie, ananas et mangue pour moi), remplissent leur mission. Le yaourt glacé est un vrai délice, je l’ai tout simplement adoré ! Et si le régime à l’approche de l’été vous retient de craquer, sachez que ce délicieux yaourt glacé est à … 0% de matière grasse. N’ajoutez que de bons fruits plein de soleil, et vous avez un dessert sans culpabilité dans vos mains !

2Boon vous le dit  » La gourmandise n’est plus un pêché ». L’enseigne vous propose également des smoothies ou encore des jus 100% fruits.

En somme Boon est une bonne découverte et comme ils sont implantés dans 5 villes de France ( Paris, Lille, Lyon, Cagnes, et Nice), il y en a peut être un près de chez vous.

Plus d’infos sur leur site internet : WeLoveBoon

Publicités

4 réflexions sur “Le yaourt glacé qui fait « Boon ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s