American Kitchen près du Canal Saint Martin (Paris 10ème).

5Après un verre au Comptoir Général, un endroit étonnant que j’ai l’habitude de fréquenter depuis cinq ans maintenant, nous avions faim et avons rejoint des amis dans une brasserie qui fait l’angle de la rue Bichat. A la carte d‘American Kitchen, il y a essentiellement des burgers, des bagels, des salades ou encore des egg Bénédict. Une carte qui m’a réjouit instantanément puisque malgré une carte quelque peu »US », les personnes qui ne mangent pas de viande y trouveront largement leur compte.

J’ai opté pour un burger végétarien (14€). Servi avec des frites maison et du coleslaw, le burger est tout à fait honorable et se compose de légumes marinés : aubergine, tomates et poivrons. Les frites maison sont toutes fines et croustillantes, pas le type de frites que je préfère mais qui rappellent celles de PNY, pour les fans …

3

Les autres convives ont choisi : tartare de bœuf, une grosse salade, un cheeseburger et un fish burger. La formule à 15,5€ vous permet de choisir un bagel, un burger ou une salade et de l’accompagner d’une boisson.

12A signaler ce soir là, nous sommes tombés sur un serveur particulièrement gentil et attentif , qui a rendu la soirée et le repas encore plus agréable.

C’est où 49 Rue Bichat, 75010 Paris / Métro République

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s