Jéroboam, un bar à vin dans le 11ème.

1Pour les 30 ans d’une amie, son mari nous avait donné rendez-vous dans un joli bar à vin, qui ne paie pas de mine depuis dehors, et dégage une atmosphère très agréable une fois le pas de porte passé. Situé entre Saint Ambroise et Saint Sébastien Froissard, Jéroboam vous propose une dégustation de verre au vin, et l’achat de bouteilles dans leur boutiques. L’endroit est également privatisable pour vos événements.

Ce soir là, notre organisateur nous avait composé un fabuleux buffet de délicieux fromages, salade de lentilles, de pâtes, de pommes de terre aux morilles ou encore de charcuterie diverses. Un vrai bonheur, au bout de deux assiettes, je rêvais de continuer, seule la raison m’en a empêchée ! Nous avons bu de délicieux vins blancs et rouges. Le cheesecake d’anniversaire venait également du lieu et s’est avéré particulièrement savoureux.

2

Outre la nourriture simple mais goûteuse, et le vin à foison pour les amateurs, c’est la décoration du lieu, sobre mais élégante qui retient l’attention. Vous irez également jeter un coup d’œil à la décoration des toilettes !

3 4

C’est où ? 10 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris / Téléphone :09 84 05 94 75

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s