Un restaurant végétarien à Porto : Cultura Do Sabores

1Note hôte nous avait recommandé quelques restaurants végétariens dont celui-ci, à quelques rues de notre appartement. Séduits par un cadre épuré mais très convivial, avec des balançoires en guise de siège en vitrines, de larges fauteuils verts et du bois clair, nous y sommes entrés. Il n’y avait pas foule et nous avions le restaurant presque pour nous. Le restaurant propose un buffet chaud-froid entièrement végétarien, voir végétalien car je n’ai pas vu de produits contenant des sous-produits animaux ( œufs, lait ..).

Le menu, à 9,95€ comprend le buffet à volonté et du thé. Le buffet froid met à l’honneur les crudités, les pâtes, la semoule ainsi que quelques préparations à base de soja.

3  5 4Après la première assiette, j’avais le ventre bien tendu, mais comptais faire honneur au buffet chaud qui comprend une soupe ( courgette ce soir là), une préparation de seitan aux morilles à tomber, des pastéis aux légumes … un vrai régal. Même mon copain pour qui c’était le premier restaurant végétarien s’est fait un plaisir de ce repas.

2 6Le seul bémol est peut être le service. Comme nous n’étions franchement pas nombreux, la demoiselle s’est montré un peu trop présente.

Mais si ce n’est ce petit inconvénient, je recommande aux visiteurs de Porto ce restaurant végétarien, qui se trouve non loin de quelques rues très sympas pour sortir !

C’est où ? r de, R. de Ceuta 80, Porto, Portugal – Métro Aliados

Publicités

4 réflexions sur “Un restaurant végétarien à Porto : Cultura Do Sabores

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s