Un copieux brunch au Manfred – Arts et Métiers

7J’ai déjà fait des soirées au Manfred, bu des verres, et vu la formule brunch alléchante. La décoration de cette brasserie est agréable, avec une terrasse pour les beaux jours. En ce dimanche de weekend de 4 jours, plutôt doux encore pour la saison, la terrasse chauffée pleine, à l’intérieur beaucoup de monde aussi. La demoiselle nous accueille avec un « Bonjour, vous avez réservé? ». Hélas non,  nous n’avions pas réservé mais, weekend de 4 jours oblige, moins de Parisiens dans les brunchs Parisiens, et la petite table de deux fut pour nous. On y est restée de 13h30 à 15h30 à boulotter en papotant et qu’est ce qu’on était bien …

amboise

Au programme des réjouissances :

des boissons chaudes à volonté ( café, thé, chocolat chaud)

un jus d’orange pressé

Un plat au choix : bagel au saumon, œufs benedicts, tartare de bœuf ou tartine chèvre-miel.

Un buffet salé et sucré avec du fait maison.

photo 2 (1) photo 3 (1)

Le Manfred propose un brunch qui peut s’avérer très copieux. J’ai opté pour le bagel et ma copine pour les œufs benedicts accompagnés de leurs œufs brouillées. Nous étions toutes les deux ravies du plat, avant d’attaquer le buffet : granola à composer, quiche maison, pain avec beurre et diverses confitures, crêpes, salade de fruits frais, petit moelleux au chocolat etc … Apparemment on a eu de la chance, la serveuse, très agréable au demeurant, nous a indiqué qu’en temps normal ( hors weekend férié), c’est un peu la guerre au buffet. Je vous conseille donc 1/ de réserver, 2/ de venir tôt.

photo 2 (1) - Copie photo 3

Le brunch est désormais à 24€ qui est, pour moi, la fourchette haute en matière de prix. Cependant le service est agréable, le buffet réassorti régulièrement, la nourriture faite maison, et les boissons chaudes à volonté. De quoi passer un agréable moment.

C’est où ? 1 rue réaumur – 75003 Paris.

Publicités

2 réflexions sur “Un copieux brunch au Manfred – Arts et Métiers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s