Une adorable crêperie à Denfert Rochereau : Belle ronde crêperie.

6Un dimanche après-midi je me baladais au bras d’une amie à Denfert-Rochereau, dans la charmante rue Daguerre, en quête d’un endroit cosy où boire un verre et déguster une douceur. Nous avons alors découvert un fabuleux endroit, une crêperie avec terrasse sous un magnolia. Rien que pour l’agréable terrasse, je vous recommande d’y faire un tour. Mais la décoration intérieure n’est pas en reste puisque vous découvrirez un espace pétillant, spacieux et élégant à la fois. Une petite heure de tranquillité autour d’une bolée de cidre et d’une crêpe au sucre, que demander de plus ?5

1En plus d’une terrasse charmante avec de jolies tables en bois, la crêpe beurre-sucre que l’on nous a servi était délicieuse, légère et pleine de gout, pas trop fine, juste ce qu’il fallait. Les produits utilisés sont frais et bons.  J’ai vu défiler des assiettes de galettes qui nous ont fait envie, il n’est pas inconcevable que j’y retourne gouter une belle galette salée car mes papilles étaient en liesse !

4Côté tarif c’est parfaitement raisonnable avec une crêpe beurre-sucre à 3,40€ et le pichet de cidre à 6,50€. Le reste de la carte est tout aussi raisonnable, le rapport qualité-prix en plus de la décoration recherchée et d’une terrasse agréable me fait vous recommander chaleureusement l’adresse.

C’est où ? 19 Rue Daguerre, 75014 Paris / Métro Denfert Rochereau

Publicités

4 réflexions sur “Une adorable crêperie à Denfert Rochereau : Belle ronde crêperie.

  1. paristempslibre dit :

    oh yummy! jai déjà testé un restau rue daguerre qui fait des fondues (ca doit etre tout proche) mais c’est tout et bien sur l’indiana pres du metro denfert…
    je em rappellerai de cette adresse!!!!
    bonne semaine
    bise

  2. Livy dit :

    Les resto’ de la rue Daguerre présentent souvent de bonnes surprises. Une fois n’est pas coutume, je ne connais pas celui-ci mais compte bien y remédier au plus vite. Entre les crêpes et la déco assez fun, j’adhère totalement. Et puis la terrasse, il faut reconnaître que c’est tentant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s