Travaillant à la Défense, je sors relativement peu pour déjeuner, puisque j’ai accès à la cantine de mon client, dont les droits d’admission ne sont pas hors de prix, et la nourriture pas si mauvaise. Je déjeune une ou deux fois par semaine avec un ami, et le beau temps arrivant, on se retrouve plutôt dehors, un sandwich à la main. Cependant, lorsqu’il fait froid et moche, il faut trouver de quoi manger à l’intérieur, et il y a pléthore de choix. J’ai l’habitude d’aller à Pret à manger, mais cette fois, un peu de changement nous bottait bien, et nous avons testé CHING’N LING Noodle bar, situé dans le dôme des 4 temps de la défense. Alors ? Ca vaut quoi ?
Le choix n’est pas grandiloquent, vous avez des wraps, quelques « snacks » asiatiques et des noodles ou du riz ( nouilles ou vermicelle). J’ai opté pour la formule à 9,90€ : Noodle Singapore ( crevette, curry, oeuf, crevettes et vermicelle) + une salade de fruits minuscule + un minute maid. Je me suis trompée en choisissant les vermicelles puisque je voulais les noodles, mais ce n’était pas mauvais. Cependant, je ne me sentais pas tout à fait calée à la fin du repas, je recommande donc plutôt les nouilles pour les estomacs plus exigeants en terme de quantité.
Pour conclure, CHING’N LING Noodle bar c’est pas mal pour manger rapidement entre deux pauses déjeuner. Un fast food plus sain que le Mac do, mais qui reste un poil cher pour ce que c’est. Et je trouverais plus sympa un concept où l’on choisit ses ingrédients, sa sauce, et ça cuit sur un wok en direct, d’après ce que je me rappelle, ça ne prenait pas énormément plus de temps et c’est bien meilleur !
Noodle Bar / Dôme de la Défense
j’y ai fait un stop une fois, comme toi je n’ai pas de souvenirs démentiels.
Oui c’est pas terrible, je ne pense pas y retourner. En plus je ne l’ai pas signalé mais j’ai eu mal au ventre l’après midi 😦