Un nouveau spot de burger : Mamie Burger.

2Je cherchais un endroit où manger des burgers vers Bonne nouvelle, et j’ai découvert Mamie Burger. Quelques blogs en ont déjà parlé et il se place en bonne position chez les aficionados de burgers. Les frites sont fraîches et coupées sur place, et les ingrédients de bonne qualité. A la carte 6 burgers dont un végétarien et deux salades. Le menu burger + frites est à 12 euros, ce qui es très raisonnable pour une enseigne de ce type.

3

On entre dans une salle toute petite avec quelques tables vraiment serrées. Autant vous dire qu’il faut venir tôt sous peine de ne pas trouver de table, voir même d’attendre avant de pouvoir passer sa commande. Nous y étions à 19h, donc pas de problème. Une fois la commande passée à table, nous n’avons pas attendu avant de voir nos deux précieux arriver.  Pour moi La belle mère avec sa galette de quinoa, mozzarella, tomate et courgette fraîches, aubergines grillées. Le bun est bon, j’aurais juste préféré la mozzarella cuite mais l’ensemble est cohérent, tient la route et ses promesses. J’aurais peut être aimé plus d’assaisonnement pour plus de gout.

4

Mon +1 a choisi le Tonton Jeff avec sa viande bœuf d’Aubrac, mozzarella, tomates confites, roquette et sauce pesto maison. Verdict ? Très bon ! Les frites sont très bonnes aussi bien qu’une peu petites. J’ai apprécié, en plus de la moutarde et du ketchup déjà à table, de pouvoir choisir une sauce, j’ai pris celle au barbecue, lui à l’échalote.

Mamie burger est un test plutôt concluant , et je recommande cette enseigne comme un bon spot de burgers !

Mamie Burger : 18 rue Saint Fiacre / 75002 – Métro Bonne nouvelle

Publicités

8 réflexions sur “Un nouveau spot de burger : Mamie Burger.

  1. Mskapje dit :

    Testé samedi à emporter, c’est vrai que les burgers sont énormes et d’un très bon prix. Mais ils ne me font pas oublier ceux d’American Bistrot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s