J’avais juste envie de rigoler, de me vider la tête, et ce film me paraissait respecter le cahier des charges. David Burke est un dealer qui vit toujours seul à quarante ans, sans copine et sans enfant. Un jour que le jeune Kenny, son voisin, se mêle d’une affaire qui ne le regarde pas, pour sauver l’Iphone d’une fille, il se fait braquer par les ados et ‘perd son gagne pain. Ainsi, il se retrouve à devoir préparer un coup pour passer de la drogue du Mexique aux Etats Unis pour éponger sa dette auprès de Brad. Et c’est là qu’il a l’idée du siècle, louer un camping car et se faire passer pour une famille.
Et il embarque dans cette histoire Rose, sa voisine strip-teaseuse pour laquelle il en pince mais qui le déteste, Kenny son voisin de 17 ans, son seul pote, et la petite Casey qui se faisait voler son portable, fugueuse de son Etat. J’ai trouvé ce film absolument hilarant, et tous les personnages attachants. J’avais envie de rire, ils m’ont faite rire. Jenifer Aniston en strip-teaseuse j’y crois moyen, mais elle campe une Rose ( alias Sarah) très crédible. Il n’y a pas de morale anti-drogue, pas vraiment. C’est drôle, ça se finit bien, et l’on passe un excellent moment. J’ai beaucoup aimé Jason Sudeikis dans le rôle principal.
Certes ce n’est pas du grand cinéma, c’est un peu potache, totalement incohérent par moments et pas du tout réaliste, mais je me suis laissée embarquer par les situations cocasses, et le côté bon enfant de l’histoire. On peut trouver ça mielleux et convenu, mais ça reste assez insolent pour ne pas tomber dans la mièvrerie. Il y a pas de mal de situations au comique plutôt trash… Un sujet pas politiquement correct, des personnages bien seuls qui se réunissent, une course poursuite contre des méchants, et voilà un film piquant couronné de bons dialogues qui m’a fait passer un moment très agréable. A souligner que la BO donne la pêche !
Même si le film verse dans la comédie romantique, on en retiendra son humour souvent trash, ses personnages très attachants, un scénario malin qui bouscule les tabous sur la famille en jouant sur l’ambiguïté dû à leur couverture. En plus il y a du rythme, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Je le trouve plutôt réussi ce » Les Miller, une famille en herbe » !
Ah ouais, j’ai du mal à imaginer Jenifer Aniston en strip-teaseuse.
J’aime bien moi ce genre de films, ça passe tout seul, on ressort détendu.
Apparemment c’était pas ses fesses à elle !
Oui moi j’étais bien détendue à la fin 🙂
Il faut que je le vois 🙂 J’ai pas encore eu l’occasion 🙂
Comme je le dis il est très sympa comme film !
Je ne me suis pas ennuyée non plus mais je n’ai pas pour autant été transcendée. On va dire que çà passe ce qui n est pas le cas de tous les films que j’ai vu récemment 🙂
C’est déjà pas mal quand ça passe ! Ahah
Non moi j’ai été emballée mais surement car je n’en attendais rien, et j’avais besoin de rigoler.
Je pense que je n’aurais pas le temps d’aller le voir au ciné , mais à. la tv , pourquoi pas … en régle générale, j’aime bien Jenifer Aniston dans ce type de rôle qui lui va bien.
Oui elle fait pas mal de comédies , c’est vrai que c’est bien son style. Et là c’est franchement sympa comme comédie !
Dans le genre, c’est une réussite! Effectivement, les personnages sont drôles et attachants, les gags et situations saugrenues s’enchaînent sans aucun temps mort, et on ressort de la salle avec un grand sourire!
Par contre, Jennifer Aniston en strip-teaseuse, j’y crois à fond, moi! 😉
Ah ouais ? Oh elle a pas une tête de strip teaseuse je trouve et j’ai pas été super convaincue par son show quand ils se font serrer par les méchants. Mais sinon c’est comme tu le dis, et je suis sortie moi aussi ac la pêche !
Exactement le genre de film que j’aime bien regarder quand j’ai envie de rire et de ne pas me prendre la tête ! 🙂
Et il fonction vraiment bien celui ci, du moins j’ai trouvé l’ens vraiment sympa !
Ce film me dit bien ! J’avais autre chose à voir au ciné mais dès qu’il est dispo dans un autre format, je saute dessus… juste pour passer un bon moment sans prise de tête.
Oui j’ai vraiment passé un bon moment. Quand je suis allée le voir je voulais vraiment rigoler sans me prendre la tête, et j’ai été agréablement surprise !