Où bruncher à New York ?

1Lors des deux dimanches que nous avons passé à New York, nous avons testé deux Brunchs. Spécialement le brunch dont me parlait Monsieur depuis des semaines, me disant qu’il était absolument incontournable. Nous allons donc parler d’Isabella’s et de Piccolo Café, de bons brunchs à des prix raisonnables.

Chez Isabella’s il y a toujours de l’attente, mais ils ne prennent pas de réservation. Du coup, vous y allez, vous vous inscrivez puis vous attendez. Le restaurant est grand mais toujours plein, ce qui est plutôt bon signe. Concernant le brunch je n’ai plus les prix en tête mais il me semble que c’était environ 21 dollars pour : une assiette salée, un coktail ( j’ai choisi un Bloody Mary) et une délicieuse bannette de tartines et de morceaux de cakes accompagnée d’un excellent beurre à la framboise. Ajoutons à cela la boisson chaude (nous avons pris un thé) . Tout est de qualité. Mon Oeuf Benedict au saumon était bon mais le gros bémol c’est le biscuit. Je pensais avoir un muffin, j’ai eu un biscuit sec qui ne m’a pas du tout plu. En dehors de ça j’ai passé un bon moment, et les deux autres convives également.

23

Adresse : 359 Columbus Ave  New York, NY 10024, États-Unis
+1 212-724-2100

Isabella’s Website 

Passons à Piccolo Café. Une petite boutique sans prétention où l’amie New Yorkaise nous a emmené juste avant que nous obtenions notre Laisser passer ( perte de passeport rappelez vous…). J’étais un peu stressée et ce repas m’a fait un bien fou. Bon, par brunch, entendons nous, pas de viennoiseries ou de pain, ni de boissons. Juste un plat mais quel plat ! Chez Piccolo on vous propose des assiettes composées avec un croissant : le signature poached egg. J’ai choisi celui au homard, AU HOMARD s’il vous plait. Et ils ne lésinent pas sur la quantité. Ajoutez une délicieuse sauce et de l’avocat, un superbe œuf poché … j’étais aux anges. Le croissant était un vrai délice. Le prix pour cette assiette au Homard ? 12 dollars. Voilà … Tout est dit, allez les découvrir car la décoration est en plus absolument charmante et soignée, on s’y sent très bien et c’est un lieu idéal pour se détendre. En revanche dès 12h30 il n’y a plus de place car les quelques tables disponibles sont prises d’assaut.

1234

Vous les retrouvez sur leur site : Piccolo Café

Vous retrouverez les autres articles sur New York ici : Aurore In New York

Publicités

16 réflexions sur “Où bruncher à New York ?

  1. apreslapluielebeautemps dit :

    Pour avoir vu plusieurs photos passer sur l’instagram de Tuula Vintage, je rêve d’un brunch au Café Gitane! Si j’allais à NY c’est là que je me rendrais, je pense. Il y’a des pattes de chien en latte art, et les gaufres ont l’air gigantesques!

  2. Audrey dit :

    Et non! Je n’ai jamais mis les pieds aux États Unis mais je rêve de New York depuis pas mal d’années déjà ! J’ai hâte ! Et ce que je vois sur ton blog et chez d’autres ne fait que me faire languir encore plus !

    • auroreinparis dit :

      J’en rêvais aussi. Je crois que NY est la ville qui fait le plus rêver de monde ! Je suis très heureuse d’y être enfin allée et j’ai envie d’y retourner, mais plutôt en hiver !

  3. Audrey dit :

    Ah ouai, en hiver ? Genre en décembre pour apprécier la ville de derrière ton écharpe ? 😉 ça peut avoir son charme, tu me diras ! J’ai une amie qui a passé une semaine là bas fin décembre justement, de manière à passer Noël en France mais le 31/12 à New York et c’était apparemment une très très très belle expérience !

  4. Sejour-Newyork dit :

    merci pour ces deux adresses que je ne connaissais pas. Pour moi, le meilleur endroit ou bruncher à New York, c’est au Montmartre. Derrière ce nom un peu frenchi se cache un chef qui mélange habillement cuisine française et asiatique. Un régal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s