J’avais testé le Wanderlust en fin d’été dernier, mais ne connaissais pas encore le Nuba. Au dessus du Wanderlust s’est installé un Rooftop fort sympathique pour boire un verre l’après midi, et se déchaîner sur le dance floor le soir. Tout en bois, avec une décoration simple et naturelle, ce spot est un excellent endroit pour se délasser et prendre le soleil. Si tu as un petit creux, un Food truck ouvre en début de soirée. Viens, je te fais visiter !
Niveau prix des consommations ça n’est pas plus cher qu’ailleurs avec une addition de 12€ pour un verre de Jus d’ananas et une pinte de bière. Arrivées vers 16h, nous ne sommes reparties que vers 19h. Le public de l’après midi est éclectique, de jeunes hypsters aux familles avec jeunes enfants, en passant par des filles comme nous, jeunes et jolies. Ha ha. L’ambiance est très douce, très calme et nous sommes parties avant que cela ne change. Je suis tout de même bien curieuse d’y revenir un soir pour me déhancher sur le dance floor, mes cheveux ondulant dans la brise de la nuit. Bref.
Derrière ce projet : Lionel Bensemoun et Jean-Marie Tassy, le premier ayant ouvert notamment le club Le Baron, et le second est directeur de l’agence de communication interactive Uzik.
Le Nuba c’est un excellent endroit pour boire un verre entre copines et papoter au sujet de vos copains, et de la meilleure méthode pour s’épiler la moustache tout en sirotant une pinte de blonde ou un jus d’ananas, et en admirant la vue qu’offre ce Rooftop situé au dessus de l’institut Francais de la mode. Il y a même un babyfoot, des transats, et un restaurant pour se régaler de plats un peu plus élaborés que ceux proposés par le Food truck ( ils ont trois chefs de trois nationalités différentes : Japon, Suède, France) .
Tous les renseignements sur leur site hyspter- secto- psychédélique : Nuba Paris
Cité de la mode
36 Quai d’Austerlitz PARIS 13
Métro Gare d’Austerlitz | Bercy ou Quai de la gare
Infos pratiques sur cette page : Nuba Infos pratiques
Encore un endroit dont j’ai déjà entendu parler mais où je n’ai jamais mis les pieds! Ca a l’air effectivement chouette pour profiter du soleil tout en papotant!
C’est vraiment bien et apparemment la nuit ça se déchaîne bien ! Faut vraiment que j’aille y faire la fête !!
Ca me donne bien envie d’y aller un de ses soirs pour danser de la salsa?
Hello Greg 2509 🙂
Je ne suis pas certaine qu’ils passent de la Salsa mais si tu cherches un endroit où sortir cet été, test ce spot !
Génial! Je cherchais justement un bel endroit ensoleillé pour m’épiler, à l’abri des regards indiscrets! 😉 haha
HAHAHAHAH !
Je te conseille de continuer à t’épiler au bureau.
Au Nuba il y a quand même quelques garçons plutôt pas mal 🙂
J’ai très, très envie de tester mais je redoutais le monde.Il semblerait qu’on respire. Je vais me lancer !
Un samedi après midi j’étais tranquille ! Le soir y’a surement beaucoup beaucoup plus de monde mais c’est quand même bien vaste. Au pire tu te trouves un coin par terre. C’est respirable oui !
Je vais donc opter pour le samedi après-midi ;-)!
J’ai prévu d’y faire un tour au mois d’août reste plus qu’à trouver les gens pour m’accompagner !
Ah ah oui, ça ils ne fournissent pas !
Le genre d’endroit dont il faut profiter pendants ces belles nuits d’été !
Oh oui, en profiter quand on est pas en vacances , en effet !!
Ah mais faut vraiment que je prenne le temps de me bouger sur Paris pour aller là. Tu m’as bien donner envie d’aller épier les conversation « épilation de moustache » des demoiselles en fleurs!
Mais tu habites où ?
Dans les Yvelines! Non mais faut aussi que je trouve du monde disponible. C’est un peu mon souci, j’ai beaucoup de disponibilité mais mes potes en ont moins!
Je note, c’est tout à fait le genre d’endroit parfait pour la saison estivale.
Exactement ! Idéal pour prendre le soleil, une petite bière à la main !
Bel endroit et jolie vue. J’avais peur de la mentalité mais en fait, j’ai été agréablement surprise. Rien à voir en journée avec l’ambiance du soir mais dans les deux cas, c’est à faire !
J’y suis allée le samedi soir dernier e j’ai bien aimé.J’avais peur que ça soit complètement hypster et ça va !