Le Nuba, le Rooftop sur la Seine pour ton été !

1J’avais testé le Wanderlust en fin d’été dernier, mais ne connaissais pas encore le Nuba. Au dessus du Wanderlust s’est installé un Rooftop fort sympathique pour boire un verre l’après midi, et se déchaîner sur le dance floor le soir. Tout en bois, avec une décoration simple et naturelle, ce spot est un excellent endroit pour se délasser et prendre le soleil. Si tu as un petit creux, un Food truck ouvre en début de soirée. Viens, je te fais visiter !

2

Niveau prix des consommations ça n’est pas plus cher qu’ailleurs avec une addition de 12€ pour un verre de Jus d’ananas et une pinte de bière. Arrivées vers 16h, nous ne sommes reparties que vers 19h. Le public de l’après midi est éclectique, de jeunes hypsters aux familles avec jeunes enfants, en passant par des filles comme nous, jeunes et jolies. Ha ha. L’ambiance est très douce, très calme et nous sommes parties avant que cela ne change. Je suis tout de même bien curieuse d’y revenir un soir pour me déhancher sur le dance floor, mes cheveux ondulant dans la brise de la nuit. Bref.

3

Derrière ce projet : Lionel Bensemoun et Jean-Marie Tassy, le premier ayant ouvert notamment le club Le Baron, et le second est directeur de l’agence de communication interactive Uzik.

4

Le Nuba c’est un excellent endroit pour boire un verre entre copines et papoter au sujet de vos copains, et de la meilleure méthode pour s’épiler la moustache tout en sirotant une pinte de blonde ou un jus d’ananas, et en admirant la vue qu’offre ce Rooftop situé au dessus de l’institut Francais de la mode. Il y a même un babyfoot, des transats, et un restaurant pour se régaler de plats un peu plus élaborés que ceux proposés par le Food truck ( ils ont trois chefs de trois nationalités différentes : Japon, Suède, France) .

5

1

Tous les renseignements sur leur site hyspter- secto- psychédélique : Nuba Paris

Cité de la mode
36 Quai d’Austerlitz PARIS 13
Métro Gare d’Austerlitz | Bercy ou Quai de la gare

Infos pratiques sur cette page :  Nuba Infos pratiques

Publicités

20 réflexions sur “Le Nuba, le Rooftop sur la Seine pour ton été !

  1. calma28 dit :

    Encore un endroit dont j’ai déjà entendu parler mais où je n’ai jamais mis les pieds! Ca a l’air effectivement chouette pour profiter du soleil tout en papotant!

  2. Nathoune dit :

    Génial! Je cherchais justement un bel endroit ensoleillé pour m’épiler, à l’abri des regards indiscrets! 😉 haha

  3. groniec dit :

    Ah mais faut vraiment que je prenne le temps de me bouger sur Paris pour aller là. Tu m’as bien donner envie d’aller épier les conversation « épilation de moustache » des demoiselles en fleurs!

  4. Livy dit :

    Bel endroit et jolie vue. J’avais peur de la mentalité mais en fait, j’ai été agréablement surprise. Rien à voir en journée avec l’ambiance du soir mais dans les deux cas, c’est à faire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s