Presto Fresco, un Italien à tomber quartier Montorgueil.

photo 1Le quartier Montorgueil regorge de chouettes boutiques et de jolis restaurants. Ce jour là, après une ballade qui nous avait menés jusqu’au Marché des Enfants rouges, on se demandait où déjeuner. Revenus à Montorgueil, le choix de cet Italien s’est imposé. Presto Fresco c’est à la fois un traiteur et un restaurant. On y est parfaitement à l’aise dans un décor qui rappelle l’Italie. Lorsque la carte est arrivée, j’ai été méga embêtée, entre les salades, les plats de pâtes et les pizzas, je voulais tout gouter.

photo 2

J’ai finalement opté pour une assiette de Penne al Funghi ( parmesan, cèpes, champignons de paris et tomates cerises). J’ai rarement mangé d’aussi bonnes pâtes (12,90€) ! Monsieur s’est enfin décidé pour une Pizza blanche Tartufo (à la truffe) dont j’ai en gloutonnement avalé un quart ( je suis une bouffe tout, oui, c’est vrai). Cette pizza est une tuerie ! Pour commencer le repas, nous nous sommes laissés tentés par l’entrée du jour : une grosse boule de mozzarella ultra crémeuse. De peur d’être calés avant même d’avoir commencé nos plats, on en a emporté un morceau en doggy bag !

photo 4photo 5photo 3

L’addition s’est élevée à 43€ pour une Pizza à la truffe, un Plat de penne, et une délicieuse entrée de mozzarella fraiche. Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits. C’était un véritable régal ! Les pizzas sont grandes et les plats de pâtes copieux, et beaucoup de produits viennent directement d’Italie ! Une excellente adresse.

Un énorme bémol cependant concerne le service, ce jour là. La jeune femme qui nous a servi était plutôt sympa mais le fait que la pizza arrive une vingtaine de minutes au moins après mes pâtes ne l’a pas beaucoup intéressée, et le digestif proposé en guise de dédommagement pour le désagrément n’a jamais été servi. Grosse déception donc car j’ai eu l’impression qu’on s’est un peu foutu de moi, et cela me suffit pour ne plus revenir dans un restaurant aussi bon fut-il et lui en faire une mauvaise publicité.

Un restaurant excellent pour les produits , et la variété de la carte. Un peu moins pour le service.

MAJ : Nous y sommes retournés une autre fois, où il y avait moins d’affluence et il n’y a eu aucun couac sur le service. Le jeune homme était particulièrement agréable. Coup de malchance la première fois, mais c’est une adresse qui vaut le détour !

Publicités

8 réflexions sur “Presto Fresco, un Italien à tomber quartier Montorgueil.

  1. Ô Bordô dit :

    J’y suis allée plusieurs fois et je recommande vivement cette adresse; comme toi ! Par contre, vous avez bien fait de faire l’impasse sur les desserts, il ne sont pas au niveau. J’y retournerais volontiers à mon prochain séjour à la capitale, tu m’as donné envie !!

    • auroreinparis dit :

      Ah pas au niveau les desserts ? C’est bon à savoir, merci pour l’info. Je pense qu’on y retournera chercher des produits frais à cuisiner nous même. Ca peut être chouette aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s