Vernis Kiko : le coffret pour Noêl !

2Et voilà Noël est passé et maman Noël m’a gâtée, notamment avec un coffret de vernis Kiko : Dashing Satin  ( ils ont une boutique dans le centre commercial Parly 2 depuis début 2012), un mascara et deux autres vernis en plus de la même marque. Moi qui en avais plus que marre de n’avoir que du rouge en guise de vernis, je suis maintenant à la tête d’une bonne collection avec laquelle je vais pouvoir bien m’amuser !

1

Évidemment dès hier soir, je n’ai pas pu me retenir, j’ôtais le vernis craquelé d’OPI ( présenté ICI) que j’avais mis pour tenter de masquer une manucure désastreuse, et j’essayais le 412 Glamorous Taupe. A la première application j’ai eu un très mauvaise ressenti, la première couche est assez lamentable et le vernis partait un peu sur les côtés. Je doutais et commençais à faire la tronche ( en même temps je n’avais pas appliqué de base fixatrice). J’appliquais avec anxiété la seconde couche, et là, merveille. Le vernis était très beau et tenait parfaitement. Voici le résultat, j’en suis très satisfaite et ai hâte d’essayer la suite ! ( en revanche il s’écaille assez vite sur mes ongles longs, j’en ai mis une troisième couche le lendemain matin) .

3

J’ai également eu un très joli sac en cadeau, et je suis ravie de mes présents ! Et toi, tu as eu ce que tu espérais du Papa Noël ?

Publicités

5 réflexions sur “Vernis Kiko : le coffret pour Noêl !

  1. Audrey dit :

    Oui pour les Kiko il faut souvent deux couches pour avoir une couleur bien homogène. Moi j’applique une base et plusieurs couches de top coat… et franchement je le garde longtemps. Donc ça vaut le coup d’y passer un peu plus de temps à l’application je pense ^^
    Sinon joli cadeau! Moi j’ai eu une carte cadeau sephora donc je m’adresse à la concurrence pour le moment mais je reviendrai vers Kiko un de ces quatre!

    • auroreinparis dit :

      Hihi j’ai une carte Sephora avec 10€ dessus mais je crois que pour les vernis j’ai ce qu’il faut. Et je devrais déjà terminer les 3/4 vernis Sephora que j’ai déjà. Je les aime beaucoup !
      Par contre faudrait que je me renseigne sur ce qu’est le top coat, j’ai juste une base que j’applique et qui es très efficace, mes vernis Kiko tiennent très bien avec aussi 🙂
      J’adore être une fille !!!

  2. auroreinparis dit :

    Bon ok j’ai vu : base coat c’est à applqiuer avant, pour ça j’ai ma base malvala. Ensuite j’ai pas de top coat mais j’applique une couche de vernis transparent Sephora, j’imagine que c’est pareil ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s