Billet beauté des mains : mes vernis du moment !

photo 5Une fois n’est pas coutume dans ce blog peu tourné vers les produits de beauté, j’ai envie de vous parler de mes vernis car ayant la chance d’avoir des ongles longs j’en profite pour m’amuser follement avec différentes teintes . J’ai un faible pour le rouge, mais me suis ouverte à d’autres couleurs, notamment un Vernis Couleur Prune Sephora. En plus, pour mon anniversaire, mes copines m’ont offert un « Shatter by OPI« . On en applique une couche sur n’importe quel vernis , et voilà ue ça lui donne une allure craquelée !

Le vernis Sephora Prune, qui a mes faveurs en ce moment !

photo 5

Le voici « craquelé » » avec le « Shatter » d’OPI.

photo 5

Je trouve ça un peu bizarre, et franchement pas classe, mais pourquoi pas pour le week end ! Et vous, vous en pensez quoi ? Et vous, quels sont vos hits en matière de vernis ?

Et récemment j’ai enfin découvert la solution miracle dont j’avais terriblement besoin. J’en avais marre d’user des tas de cotons et de me barbouiller les doigts de rouge avec des dissolvants peu efficaces. J’essayais d’enlever le vernis avec les ongles, ou les dents avant d’utiliser un dissolvant. Jusqu’au jour où une copine m’a parlé de la mousse dissolvante dans laquelle on plonge le doigt. J’ai acheté mon premier bain dissolvant express de Sephora, et ma vie a changé. C’est très simple et redoutablement efficace, regardez plutôt :

photo 5photo 3

Publicités

12 réflexions sur “Billet beauté des mains : mes vernis du moment !

  1. zofia dit :

    Impressionnant le bain dissolvant !! et c’est vrai que c’est mieux que d’avoir du vernis plein les doigts ^^
    J’adore le vernis aussi mais sur mes ongles de main, il tient très peu, je passe beaucoup de temps à faire la vaisselle et ça n’aime pas trop l’eau. Je me console en me vernissant les ongles de pieds, mais je serais vachement contente le jour où le lave-vaisselle me permettra de me vernir les ongles des mains plus d’une journée 😉

    • auroreinparis dit :

      Tu fais la plonge dans un restaurant ? Tu as une chambre d’hote ? Une famille très nombreuse ?!
      Moi je fais les pieds une fois au début de l’été, et après ça part. La flemme pour les pieds !
      Oui, le bain dissolvant, c’est géniiiiiiiial !!!

      • Zofia dit :

        Non, non malheureusement, je n’ai juste pas de lave-vaisselle… et avec 3 repas par jour 7/7j, ça en fait de la vaisselle. Mais bon j’économise pour me procurer un lave-vaisselle lol
        C’est vrai que la couleur de ton vernis prune est très sympa !

      • auroreinparis dit :

        J’ai pas de lave vaisselle non plus mais je vis toute seule alors je m’économise niveau vaisselle. Puis tu sais, les vernis résistent plutôt pas mal quand même 😉

  2. Audrey dit :

    J’ai craqué pour le craquelé moi aussi mais avec un avis mitigé sur le rendu. Tu parles de « pas classe » mais j’irai jusqu’à dire que c’est un peu vulgos mais ça n’engage absolument que moi ^^ En gros, on peut franchement s’en passer…

    J’ai une trentaine de vernis qui dorment tranquillement au frigo par contre je n’ai pas ce vernis prune de Sephora et je compte me le procurer rapidos car il est sympa ^^

    Je sais pas si tu connais la marque italienne Kiko mais ils ont une gamme de couleurs assez large et pour un prix modique (2.50) on a une qualité correcte. Dois y avoir des boutiques sur Paris… sinon y a toujours le site!

    • auroreinparis dit :

      Ouii j’ai découvert Kiko très récemment et je pense me laisser séduire ! Pas cher et apparemment de bonne qualité 🙂
      Ouais le craquelé ça a pas un grand intérêt finalement, mais je l’utiliserai à l’occasion, genre pour halloween !
      J’aime bien Sephora, mais finalement c’est cher a cotéé de mark comme Kiko !

  3. petiiteconne dit :

    Oui jte conseille franchement Kiko ! Y a une boutique qui vient d’ouvrir à Lyon mais la seule fois où j’ai mis les pieds là bas, je suis pas restée longtemps.. c’est minuscule et le rayon vernis bien qu’immense…est pris d’assaut par des filles en furie…l’horreur quoi!

    C’est sûr que les flacons Sephora sont plus petits que ceux de Kiko et presque deux fois plus chers… Personnellement, je ne vois pas de différences de qualité entre les deux marques. Il paraît que les vernis ESSIE sont particulièrement bien mais il faut compter, au moins, deux euros de plus que les sephora… à voir donc!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s