La mousse de betterave au chèvre frais.

Découvert sur le site C’est arrivé dans ma cuisine, La mousse de betterave au chèvre a fait un tabac en apéro lors d’un dîner  C’est simple et plein de saveurs.

Ingrédients pour remplir deux grands pots de confitures : 3 grosses betteraves / 6 palets de chèvre / le jus d’un demi citron jaune et un filet d’huile d’olive / sel, poivre.

J’ai utilisé des betteraves du jardin de ma grand mère, il a fallu les cuire deux heures puis retirer la peau. Le plus simple est d’utiliser les betteraves déjà cuites sous vide qu’on l’on trouve partout. Les découper en petits dés, ajouter les morceaux de chèvre, ajouter le citron , un filet d’huile d’olive, sel, poivre et mixer.

C’est prêt ! Je l’ai servie dans des pots de confiture accompagnée de toasts de pain de mie à tartiner, et de carottes à plonger dedans. Un délice.

Publicités

12 réflexions sur “La mousse de betterave au chèvre frais.

    • auroreinparis dit :

      Oui ça change !
      Non je n’ai pas essayé car je les ai mangé le soir même ( juste une demi journée au frigo). Remarque il en restait un demi pot chez mes parents, je ne sais pas quand est-ce qu’ils l’ont mangé … Je leur demanderai ! A mon avis faut remettre une dose de citron pour la conservation !

      Merci pour ton passage !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s