My Best Men – Stephen Eliott

Les affiches dans le métro m’avaient donné envie de voir ce film, avec son air délirant , fun et bigarré. Le pitch est simple : David, un mignon baroudeur Londonien, rencontre Mia, la sublime vadrouilleuse Australienne sur un île déserte. Et là, c’est Le drame. Ils tombent amoureux, et décident, alors que DavId doit rentrer en Angleterre, de se marier dès que possible. Après avoir annoncé sa folle bonne nouvelle à ses trois meilleurs amis, les voilà qui s’envolent vers l’Australie pour marier David.

Et là, c’est un enchainement de gags plus ou moins idiots, plus ou moins drôles. Après une nuit d’enterrement de vie de garçon où kk conneries vont être commises, la cérémonie n’en sera que pire. C’est trash, mais j’aurais aimé un peu plus d’humour British avec ses trois témoins aux personnalités fortes, et cette rencontre entre le vieux continent et la jeune Australie aurait pu être mieux exploité. Ça peut fonctionner à certains moments mais je m’attendais à mieux, plus marrant, plus neuf. Ça sent le réchauffé, un Very Bad Trip peu soigné et moins délirant.

Trop brouillon, on s’ennuie et j’avais hâte que le film prenne fin. D’autant que ça se termine en gentille comédie romantique sans la moindre saveur. S’il n’y rien d’autre au cinéma en ce moment, ça se regarde, mais il n’est pas nécessaire de courir le voir comme je l’avais cru initialement. En revanche le jeune couple est assez beau pour ne pas nous lasser de les regarder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s