Brunch à volonté au "Passage obligé": Restaurant fermé

Le brunch du Passage Obligé

Rue du Bourg Tibourg, à l’emplacement de feu  » La Victoire suprême du cœur » , niche un petit restaurant végétarien appelé  » Le passage obligé« . Le patron est fort sympa, et la déco bien agréable.

Le dimanche, de 12 à 15h, un brunch à volonté est proposé. Il était autrefois tout à fait végétarien, voir végétalien. Aujourd’hui on y trouve un peu de viande, mais le végétarien s’y retrouve : des crudités, des tartes délicieuses, steaks de seitan, tappenade maison, soupe, fromages … Les boissons sont à volonté et comprises dans le menu: café, thé vert, jus d’orange, de carottes ou de pomme.

Le buffet sucré vaut le coup également : mousse au chocolat, crème brulée, crumble, panacotta, croissants … Légèrement déçue sur les desserts, la crème brulée avait plus un gout de crème vanille, mais dans l’ensemble c’est un bon brunch.

Ce jour  là il n’y avait guère de monde, et la visite au buffet fut des plus tranquilles, le tout pour un total de 21,50 euros.

Le passage Obligé : 29 rue du Bourg Tibourg – 75004 Paris- Métro Hôtel de Ville.

Publicités

6 réflexions sur “Brunch à volonté au "Passage obligé": Restaurant fermé

  1. Robert dit :

    oh mais si ti pas gentil ça ? hein .; elle est sympa notre aurore ( du moins mon aurore!) .. de faire partager les bonnes adresses..ah non ceux qui pensent que c’est sponsarisé ces billets je dis non!

    sinon mon Amour je te souhaite une bonne année !! ( et a tous les autres du blog bon ok a part giao ya pas tellement bonne année a toi aussi si tu me lis 🙂

    Et nous on peut donner de bonnes adresses? ( jai dis les adresses et pas la bonne ahahhaha humour de robert hein ? mais tu aimes ça

    ta vu ça te fais de la lecture 🙂

  2. Robert dit :

    Comme c’est le nouvel an je te fais pleins de bisous ( encore plusque d’habitude) et comme la nous sommes sous les ronces eux sous le gui le houx le truc quoi donc nous 2 c’est pour la vie Aurore
    Mon Aurore de vie ( jespere pas transformer en mon horreur de vie ) .. Mon Aurore dans 160 metres carrés 160 metres d’amour ( 160 metres d’autres choses? oui je sais je suis modeste .. )

  3. Robert dit :

    Après ce gentil petit tour et découverte de ce blog,Je te souhaite a toi Aurore et a tous les autres, une bonne continuation.
    Comme tout surf ou on attéri des fois sur des blogs petit tour puis s’en va apres qq jours passer en commun.
    Alors Robert te mets un 8 sur 10 pour le désign, la clarité du blog, les rubriques( façon très modem..robert pense que tu votes modem 🙂 … un 8 sur 10 encore pour le contenu sympa, légérement chercher. un 3 sur 10 pour l’intéractivité .. et un 3 sur 10 encore pour la captation et retenir l’attention après la première visite ( en article etc ).. et donc comme bcp blog robert s’en va vers d’autre horizon et peut etre qu’un jour se souviendra de ce blog et reviendra jetter un oeil ! )

    Ton Bob cheri : )

    bonne continuation Aurore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s