Hier ? J’ai passé la soirée au dessus d’une pizzeria

Autrement dit,  je suis allée au Pranzo.

La Pranzo, il faut que j’explique le principe aux néophytes, est une pizzeria située à Bonne nouvelle, qui nous ouvre son second étage, un jeudi sur 2, afin de découvrir de nouveaux humoristes parisiens. La petite salle a ses habitués, et tu risques de croiser un peu toujours les mêmes, mais avec un peu de chance, ils ne te feront pas le même sketch.

Après avoir payé ta boisson ( économise un bras car elles sont hors de prix), tu vas t’installer confortablement dans un des fauteuils. Tu évites le 1er rang car sinon, comme Kamel hier, tu risques de t’en prendre plein la figure toute la soirée. Ensuite, il y a un gentil Monsieur qui te présente les différents jeunes artistes ( hier c’était un dénommé « Manu). Ils étaient huit à se succéder  : Sasha, Karim Amrouni, Berangère Krief, Romain Cheland, le tout jeune Kev Adams, Carole Guynel ( à mon sens prometteuse même si elle gagnerait à être plus concise dans l’écriture), Florent Peyre ( en voilà un qu’il est original), et le déjà célèbre Arnaud Tsamère qui nous a offert le primeur de son travail d’écriture de la journée.

Y’a du bon, du moins bon, et du vraiment pas terrible. Cependant tu passes tout de même une heure agréable à siroter ton verre de vin rouge hors de prix aux côtés d’un pote vachement sympa. Pour une petite sortie en semaine, si tu ne sais pas vraiment quoi faire, je t’invite à te rendre au pranzo, jeudi vers 21h30 ( voir 22h30 …) : Le Best Of du pranzo. ( Métro Bonne Nouvelle). Ils te proposent différentes manifestations tous les jours de la semaine. Renseigne toi sur leur site.

Il y a aussi une autre scène ouverte que j’ai beaucoup apprécié, c’est au Café de Paris, ligne 2 Ménilmontant les lundi et mardi à 20h30. L’entrée du Chinchman est à 5 euros, et les humoristes se succèdent durant toute la soirée.

Publicités

4 réflexions sur “Hier ? J’ai passé la soirée au dessus d’une pizzeria

  1. Robert dit :

    décidément mon amour tu as tout compris des pizzérias .. entre y aller et prendre des frites .. et ici, va falloir quand même que je t’apprenne a ce que c’est une pizzéria et ce que l’on doit manger dans une pizzéria

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s