Encore un restaurant de burgers ! Parce que c’est rapide et très pratique un vendredi soir après quelques bières (je me vante, j’en ai bu qu’une, parce qu’il me faut environ 2h35 pour terminer une pinte). Nous étions à République, alors nous sommes allés découvrir « Burger Theory » qui met le burger végétalien à l’honneur. Du burger, des slides, des soupes pour la bonne conscience. Du classique, mais est-ce bon ?
5 burgers veganes au choix.
A la carte, il y a 5 burgers, et parfois un burger événement. Difficile de choisir entre chaque, tous plus gourmands les uns que les autres. Finalement, nous avons tous jeté notre dévolu sur le même : le Sitting Bull (Pavé de seitan, sauce peanut-BBQ, faux-mage, oignons, coriandre, carottes, mais). Le burger seul est à 9,5€, et vous avez des formules. Comme je suis une aventurière, j’ai également commandé des « Buffalos de ginger » (4€ les 4), médaillons de soja enrobés de sauce cacahuètes – BBQ, qui collent aux doigts !
Un burger extra, tout comme l’accueil.
Je ne vous fait pas languir, on a … kiffé. Oui, j’ai le droit de le dire. Et notre ami, pas végétalien mais pas fermé non plus, nous a confessé qu’il s’était régalé. Tout est bon, le bun, les sauces maisons, le pavé de seitan. Copieux, digeste, plein de crudités, dégoulinant d’une sauce très gourmande, je dis oui. J’ajouterai que les garçons ont aimé leur galette, à l’honneur en ces temps de galettes des rois.
Et puis l’accueil de la jeune femme ce soir là a été chaleureux. Et même si l’on jouait les prolongations passée l’heure de la fermeture, c’est avec sourire et patience, qu’elle nous a raccompagnés vers la sortie.
Les + de l’adresse :
- Cuisine 100% végétale
- Burger copieux et recettes originales
- Frites et sauces faites maison
- Rapport qualité/prix
- Une salle au dessus pour manger sur place
- Accueil chaleureux
Les – de l’adresse :
Pour être sincère, pour ce type de restaurant fast-food je n’en vois pas.
Infos pratiques Burger Theory :
- Accessibilité : Le restaurant n’est pas accessible aux PMR (entrée étroite, et salle au premier étage accessible par un escalier étroit).
- C’est où ? 11 Boulevard des Filles du Calvaire, 75003 Paris (Métro : République)
- Info & Réservation : Burger Theory
Connaissez-vous Burger Théory ? Quel est votre restaurant de burger préféré ?
il me faut environ 2h35 pour terminer une pinte
hahaha lol, on dirait moi!!!
enfin, on est économiques, comme filles!! (je coûte + cher à manger par contre^^)
sinon ce restaurant a l’air super.
un jour peut être on en aura des comme ça « en province » 😉
bisous Aurore!
C’est effectivement économique et au moins, pas de gueule de bois ! J’ai quand même épongé avec un chouette burger. Oui, on a de la chance, c’est super pratique et j’aime bien l’éthique de ces endroits, j’espère que ça va se développer partout !
Bisous et beau weekend !
c est marrant j essaie Kings Marcel moi auj
C’est un resto végétalien ?