Il naturale, un Italien à la Défense.

1La défense, centre commercial et quartier d’affaires, propose pléthore de manière de se restaurer entre deux demi-journées de travail, ou de shopping. Au cours d’un déjeuner avec mes collègues, je me suis enfin aventurée à tester ce restaurant Italien situé dans le dôme : Il naturale. J’imaginais qu’ils ne faisaient que des pizzas, la réalité m’a fortement réjouie puisqu’en plus des pizzas, la mozzarella et les pâtes sont à l’honneur.

Restaurant bondé dès 12h15, il vaut mieux s’y prendre à l’avance. Le service était assez peu souriant mais la carte pallie ce désagrément en proposant aussi bien des salades à composer avec divers antipasti, des entrées alléchantes, des plats de pâtes et des pizzas. J’ai opté pour une burrata sur lit de fraises (7,50€). La burrata à ce prix là je n’en avais jamais vu, et émettais quelques foutes sur sa qualité. Les fraises sont relativement inutiles d’autant que nous ne sommes plus en pleine saison, en revanche la burrata s’avère tout à fait crémeuse et honorable. Première bonne surprise.

3En plat j’ai choisis les tagliatelles al Funghi à la crème fraiche (12€). Ce plat se révèle copieux et bon, bien dosé et ils n’ont pas lésiné sur la garniture puisque j’ai droit à tout un tas de champignons des bois. Même si je n’avais déjà plus faim suite à mon entrée, je n’en ai pas laissé une miette.

2Cet Italien situé en plein cœur du dôme de la Défense s’en tire donc plutôt bien avec une carte alléchante et des prix raisonnables sans être le restaurant italien le plus délirant jamais essayé.

C’est où ? Au niveau Dôme de la Défense ( vers l’UGC)

Autres restaurants Italiens : Cuisine Italienne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s