Nouvelle carte chez PNY !

7Souvenez-vous de ma découverte du restaurant de burger Paris New York. J’y suis retournée de nombreuses fois depuis, et la dernière fois, surprise, la carte avait légèrement changé. Le burger végétarien, notamment, est nouveau. Exit l’Atomic burger avec champignon, désormais c’est une nouvelle explosion de saveurs : le Hindi Jamini avec patty de légumes fondants (sorte de galette tendre), chutney de mangue et sauce au yaourt (10,8€).

Je l’ai beaucoup aimé même s’il devient légèrement écœurant sur la fin, à cause du chutney de mangue. J’aime toujours autant le bun, le mariage des saveurs, et les frites restent de très bonne facture, légères, fines et très bonnes.

amboisePetite nouveauté sur les additions que nous avons trouvé parfaitement pratique et que l’on gagnerait à retrouver partout  ailleurs: l’addition est découpée selon ce que chaque convive a consommé, fini les prises de têtes autour de qui a pris quoi! C’était parfait.

photo 2 (1) - Copie

Encore un bon moment chez PNY, mais veillez à venir tôt, de préférence dès l’ouverture à 19h, surtout le weekend car il y a de l’attente.

Publicités

4 réflexions sur “Nouvelle carte chez PNY !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s