Un dîner au Bedfort diner ( 4ème).

7Découvert sur la blogosphère, j’ai noté sur ma liste ce restaurant de burgers où l’on mange avec les doigts, façon diner Americain, tout droit sorti du Brooklyn des années 90, et où les burgers et leurs frites sont servis dans des paniers. On peut aussi y manger des bagels, des œufs Benedict ou encore de grandes salades. J’ai lu d’élogieuses critiques sur les buns et les frites faites maison. Nous y voici un samedi soir, aux alentours de 22h. Le restaurant se trouve rue du bourg tibourg, sur la place et dispose donc d’une terrasse. Lorsque l’on monte les escaliers une autre terrasse se propose au client ainsi qu’une sorte de véranda avec un coin salon.

La première salle, à l’entrée, est petite mais claire, d’une décoration sobre et très agréable. Nous avons été placés au sous-sol, ambiance feutrée, radicalement différente, très intimiste. J’ai adoré cette atmosphère ! Passons à la carte. Nous avons tous opté pour des burgers, les deux filles pour le Fish burger à 8€. Les garçons ont choisis le Bacon cheese à 15€. Le fish burger est d’une taille plutôt petite, et servi avec des chips maison. Petit mais costaud, ce fish burger est un délice, délicieux bun, poisson frais, peut être un peu trop de sauce, mais je ne m’en plaindrai pas. Les chips maison sont des lamelles de pommes de terre frites à tomber ! Pour avoir goûté les french fries des garçons, j’ai largement préféré les chips maison, qui ne ressemblent en rien aux chips des paquet que l’on sert parfois ( dans de mauvaises adresses).

photo 2 (1) - Copie

Les garçons ont été conquis par leurs Bacon cheese qui ont largement comblé les estomacs. Comme nous étions placés en sous sol, très peu éclairé, je n’ai que des photos maladives du Bacon cheese, mais croyez moi sur parole : c’était bon. En plus le service était assuré par une jolie femme très efficace qui n’a jamais oublié de nous apporter de l’eau sans avoir à réclamer.

amboise

Le weekend Bedford Diner propose un brunch… que j’ai très envie de tester ! Bedford Diner se tient en bonne place dans les spots de burgers à conserver dans sa hit list.

photo 2 (1)

C’est où ? 3 rue du bourg tibourg – 75004

Nb : ils ne prennent pas de réservations. Et il en existe une autre adresse dans le 7eme arrondissement ( 12 rue du champ de mars).

Publicités

2 réflexions sur “Un dîner au Bedfort diner ( 4ème).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s