Un « Brunch » au Frog de Montorgueil / Etienne Marcel

3Je vous ai déjà parlé du Frog de Bercy, c’est un lieu que j’aime bien pour boire une bière qu’ils brassent eux-même, qui sont très bonnes et d’excellente qualité. J’aime bien aussi les plats qu’ils proposent : le Falafel végétarien, le Bagel saumon et autres burgers. En ce dimanche, nous n’avions pas envie de chercher longtemps et nous nous sommes arrêtés devant Le Frog vers Etienne Marcel. J’aime bien la décoration, c’est très cosy et juste ce qu’il nous fallait. Nous avions envie de tester leur Brunch, mais …

2

Mais, pour moi, il ne s’agit en rien d’un Brunch ! Le Frog propose des assiettes type egg benedicts accompagnés de petites pommes de terre sautées ( plutôt bonnes mais pas faites maison) et trois brins de salade. J’ai pris le Norway Eggs à base de saumon ( 13€) et Monsieur le Egg Benedict ( 12,50€). Ce n’est pas mauvais et ça cale plutôt bien. L’un de mes œufs pochés n’était pas réussi, et le muffin n’est pas toasté ce qui est un poil dommage.

56

Mais le souci réside surtout dans l’appellation. Pour moi un brunch c’est un déjeuner et un petit déjeuner. Or, là, je n’ai que le déjeuner, et aucune boisson n’accompagne le plat. Alors stop à cette appellation de brunch que l’on colle partout, du plat simple à la formule de déjeuner lambda et qui ne sont en rien des Brunchs tels que je les conçois.

4

Pour conclure, c’est une solution de repli agréable quand on a pas pu faire le brunch de ses rêves, pris d’assaut par des affamés plus courageux que nous mêmes, mais le brunch du Frog n’en est pas vraiment un !

Il y a plusieurs Frog dans Paris et dans toute la France, retrouvez leurs infos ici : Site Frog 

Publicités

8 réflexions sur “Un « Brunch » au Frog de Montorgueil / Etienne Marcel

  1. Livy dit :

    C’est la première critique négative que je lis à ce sujet mais je comprends tout à fait tes griefs vu ce que j’en vois. Je crois que derrière le mot « brunch », il se cache un peu tout et n’importe quoi parfois, et c’est bien dommage. On ne m’enlèvera pas de l’idée que le Frog, ça reste surtout idéal pour une bonne bière 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s