Balade à Deauville – Trouville

1Nous sommes partis, au milieu du mois d’octobre, à la redécouverte du littoral Normand. Deauville-Trouville, où l’antichambre des Parisiens. Les casinos, les plages où il faut aller chercher la mer drôlement loin à marée basse, les crêperies, le port … Un havre de paix pour une petite pause à deux heures de Paris. Evidemment il a plu, évidemment il faisait froid, mais tant pis, on était bien ! Nous avons ramené quelques clichés :

34

8 3 4 5 6 7

1

Publicités

13 réflexions sur “Balade à Deauville – Trouville

  1. escapadesamoureuses dit :

    J’ai une grande préférence pour Trouville par rapport à Deauville. Je préfère son côté plus port de pêche et plus populaire. Je suis normande d’origine et j’adore y retourner quelques fois dans l’année. Si jamais tu y retournes, je te conseille un petit bar à vins de Trouville (voir sur mon blog).

  2. Audrey dit :

    Je n’ai jamais mis les pieds là bas, c’est un peu loin pour moi, mais généralement j’aime bien l’ambiance qui ressort des photos. Les tiennes n’échappent pas à la règle alors malgré la pluie, ça fait envie ^^

    • auroreinparis dit :

      C’est vrai que c’est un peu un territoire parisien, la résidence secondaire de beaucoup, moi je n’y vais pas souvent à cause de ça, sauf quand il pleut ahah.
      Parfois les plus belles photos se font sous la pluie ❤

  3. Livy dit :

    A un mois près, nous avons quasiment les mêmes photos puisque j’ai foulé ces mêmes lieux et ces mêmes plages en plein mois de septembre ! La côte normande est décidément pleine de charme. Un charme intemporel qui fonctionne toute l’année. Et le hors-saison en particulier est reposant à souhait.
    Très joli billet et très jolies photos aussi, j’espère que vous en avez bien profité !

    • auroreinparis dit :

      Au mois de septembre la lumière est un peu différente, c’est la fin de l’été, c’est beau aussi, il y a déjà moins de monde. J’aime la côte Normande et j’apprécie encore plus le côté sauvage du Cotentin, mais Deauville reste un spot sympa à 2H de Paris !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s