Un brunch à La Penderie – Etienne Marcel

1Je vous avais parlé d’un dîner à La Penderie, nous y sommes retournés pour le Brunch. L’atmosphère est toujours aussi chaleureuse, il faisait gris dehors, mais à l’intérieur, il faisait bon. Le staff est jeune, dynamique et agréable. Même si nous avons patienté un peu trop longtemps entre le plat et le dessert, dans l’ensemble ce fut un agréable moment. Ce dimanche il y avait aussi possibilité de se faire masser ou manucurer pour seulement 5€

Alors, on mange quoi ?

On commence par une tartine avec au choix un croissant ou un pain au chocolat. Accompagné du pot de confiture et de celui de Nutella, et de beurre. Je souligne un point qui m’a beaucoup gênée : j’aurais aimé une cuillère/couteau différent des nôtres pour piocher dedans, pour une question évidente d’hygiène …

4 3

Avec ceci, boisson chaude au choix, et à volonté. J’ai pris du chocolat chaud, puis du thé, j’apprécie beaucoup cette possibilité. On a aussi droit à un bon jus d’orange pressé ! C’est toujours un point positif pour moi dans un brunch, ces jus d’orange pressés !

Ensuite au choix : Assiette de saumon ou de viande / Burger au boeuf ou au poisson. Ayant déjà testé le Mégafishburger lors de notre dernière visite, j’ai opté pour l’option plus légère, l’assiette de poisson. Monsieur optait pour la version viande.

5

En dessert : Fromage blanc ou Brioche perdue au caramel. Ce fut brioche perdue ( faut dire qu’il n’y avait plus de fromage blanc).

6

Tarif : 22€. Ça n’est donc pas un prix exubérant pour ce brunch, je vous recommande cette adresse car les produits sont bons, copieux, et l’atmosphère agréable.

C’est où ? 17 rue Etienne Marcel / 01 42 33 83 65 / Métro Etienne Marcel

Publicités

10 réflexions sur “Un brunch à La Penderie – Etienne Marcel

  1. Audrey dit :

    Y a plus qu’à espérer que les personnes avant vous n’aient pas mis la cuillère de Nutella à la bouche avant d’en reprendre une ^^

    Je ne fais pas souvent de brunch mais comme toi, j’apprécie quand les boissons chaudes sont à volonté car j’aime tout, le thé, le café et le reste… c’est toujours dommage d’avoir à choisir!

    Je trouve le prix plutot abordable en effet!

    • auroreinparis dit :

      Je suis sure que les pots devaient être plein de salive … J’avoue ça me choque. Les pots devraient être sur un buffet, même si c’est plus pratique sur les tables, ou au moins avec une cuillère par pot …

      Le brunch c’est un peu le truc du bobo parisien, mais au finale, souvent on se fait un peu avoir car c’est basique. Puis perso j’ai une tendance à me goinfrer, et à avoir mal au ventre après !! Enfin, au final, j’y reviens tjs !

    • auroreinparis dit :

      Oui il est pas mal et les deux fois où j’y suis allée, j’ai bien aimé l’endroit, même si on attendu un peu trop cette fois entre le plat et le dessert. Mais le staff est sympa.

  2. Livy dit :

    Depuis le temps que j’en entends parler sans y avoir jamais mis les pieds, il faut que je teste, vraiment. Tes illustrations ne sont pas pour me déplaire 😉

  3. BlablaYA dit :

    Hello !
    J’ai suivi tes conseils et testé ce brunch il y a quelques temps 🙂
    Très bon et méga copieux ! Hyper indécent avec ce burger 😉
    J’ai adoré la déco et l’ambiance. Une bonne adresse. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s