Salon So Trendy 2013, les nouvelles tendances.

1Hier, rue Marbeuf, se tenait toute la journée le salon So Trendy 2013 pour découvrir de vraies bonnes idées. J’ai fais une sélection et vous propose de la découvrir. Entre deux cocktails « Licite » à l’absinthe , absolument délicieux, je me suis baladée entre les stands pour découvrir des concepts très intéressants.

Je retiens essentiellement trois Marques :

O2 qui est une société de services à la personne créée en 1996. Elle vous propose très classiquement des heures de repassage, ménage ou garde d’enfants. Mais ce qui est innovant et amusant, c’est qu’ils se sont eux aussi lancé dans le pack cadeau. Se rendant compte que la troisième cause de divorce sont les problématiques domestiques, que l’arrivée d’un enfant fatigue considérablement la mère et épuise le couple, ils ont lancé deux idées de Pack : Le Pack Naissance 02 ( Maman d’accord, femme encore !), et Le pack Mariage ( Je veux bien être ta femme, pas ta femme de ménage). Renseignez vous sur leur site pour faire plaisir à vos amis en leur rendant la vie plus facile ! Pack Naissance ou Pack Mariage.

12

Je ne le savais pas mais j’achète souvent chez Monoprix ou ailleurs les produits Bergams. Leur créneau c’est le bio et bon, le fruit et le légume. Par exemple, j’achète souvent des soupes Covent Garden dont ils sont les distributeurs. J’ai eu la chance de repartir avec un sac plein de victuailles à grignoter et de douceurs en bouteilles.

1

Pour finir, vraie bonne idée, le parfums 2.0. : Pirate-parfum.com. L’idée c’est d’économiser sur le prix des produits en ne disposant pas de points de vente physique. De qualité égale aux plus grands parfums, produits à Grasse, ces parfums vous permettent d’économiser jusqu’à 70% par rapport au prix de vos parfums de grande marque tout en s’en rapprochant fortement au niveau de la senteur. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, mais l’envie de faire plaisir, c’est un bon moyen d’y parvenir.

3

Il y avait d’autres exposants mais voici une sélection de ceux qui m’ont présentés leurs produits, et qui peuvent être susceptibles de vous intéresser. Merci à Alix, du blog Ye-Koreea, qui m’a servi de guide !

Publicités

4 réflexions sur “Salon So Trendy 2013, les nouvelles tendances.

  1. Audrey dit :

    C’est original ce concept de parfums pirates… Du moins ça convient aux personnes qui, comme moi, n’apportent pas trop d’importance à l’emballage ou aux flacons. Mais je serai curieuse de sentir un peu tout ça, histoire de voir si leur version correspondent vraiment aux originaux dont ils s’inspirent.

    • auroreinparis dit :

      Il m’a fait sentir sa version d’un Dior je crois mais je ne connaissais pas. Il n’avait pas le mien avec lui mais on pouvait le trouver sur internet. Bonne idée, à tester pour un prochain anniversaire par ex !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s