La scène ouverte du Théâtre D’Edgar

vz-af3160dc-2980-4643-8584-0e49ceb38466J’aime bien me rendre, une fois de temps en temps, aux différentes scènes ouvertes parisiennes. Je vous avais déjà parlé du Bordel Club, au cours duquel j’avais passé un excellent moment. Dimanche, je testais celle du Théatre d’Edgar animée par Alex NGuyen. Si son nom ne t’es pas inconnu c’est que je t’ai récemment parlé du cours qu’il donne au cours clément :  » Le cours Clément fait son one« . Tous les samedi et dimanche à 17h, Le Comic Edgar Club te propose une sélection de nouveaux talents à découvrir sur place, puis à revoir dans leurs propres spectacles.

Ce dimanche j’ai eu la chance de n’être déçue par aucun des comédiens. Ils avaient tous une bonne maîtrise de la scène, et un jeu de comédien déjà bien aguerri. On a commencé avec Maxence Deheuninck joli blond né le 15/09/1981 et que l’on peut retrouver dans son spectacle «  Vie De Ouf ou la vie d’un trentenaire célibataire » au Sonart. Puis ce fut Romain Cheylan dont j’admirais déjà les vannes sur Twitter et que je fus ravie de voir sur scène ( pas d’actu pour le moment). Alex Nguyen, que l’on ne présente déjà plus sur ce blog et dont j’apprécie vraiment l’écriture. Ensuite, Christophe Paulet,   très à l’aise, qui nous a fait des blagues sur les chinois( tu as vu cet art de la synthèse ?). Il est sur scène avec Tania Dutel au Sonart dans «  La belle et le crevard« . On a terminé avec Sody, nounours géant avec de bonnes vannes même s’il m’a paru hésitant!

J’aime bien les scènes ouvertes. On y trouve de tous les niveaux, débutants, plus confirmés, et il y en a aussi pour tous les goûts. C’est l’occasion de découvrir les talents de demain, ceux qui bientôt , on leur souhaite, rempliront l’Olympia. En attendant, pour passer un chouette moment, allez faire un tour au théâtre d’Edgar.

InfosCafé et Théâtre d’Edgar /

58 boulevard Edgar-Quinet /
75014
Paris

Réservation Billets Réducs : Théatre d’edgar

Retrouvez tous les billets sur les humoristes ici : Les humoristes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s