Un déjeuner libanais sur le pouce chez Rimal

S’il y a un traiteur libanais qui a mes favoris, c’est bien Rimal. Situé entre les métros Monceau et Villiers  ce restaurant libanais propose trois formules : le libanais sur le pouce sur place ou à emporter ( en mode fast food) et deux autres restaurants, situés juste à côté milieu et haut de gamme. Avec mon ami, nous avons décidé de tester ( pour moi, une fois de plus), la formule  » Sur le pouce« .   J’ai l’habitude aux beaux jours de prendre un sandwich et d’aller le déguster sur l’herbe du parc Monceau. Bon moment garanti !

Chez Rimal, tu as des assiettes bien garnies, et différents menus. Pour 9,90€ nous avons choisi le menu sandwich libanais + 3 bouchées libanaises + une boisson. J‘ai opté pour le Rimal mixte : choux fleurs, pommes de terres, et falafel. Pour les bouchées, deux bouchées au fromage ( je ne connais pas les noms!!) et un falafel. Tout est absolument délicieux, très fin, pas gras pour deux sous. Quand tu sors de là tu es calé, mais pas lourd. Bref, pour déjeuner sur le pouce, et de la bonne qualité, c’est une excellente adresse !

Maintenant, nous irons tester les autres restaurants !

Rimal : 119 Boulevard Malesherbes 75008 Paris / Métro Monceau ou Villiers ( ligne 2).

Publicités

9 réflexions sur “Un déjeuner libanais sur le pouce chez Rimal

  1. Samuel dit :

    Bonjour j’y suis allé et énorme déception… service orgueilleux le patron était la avec une table d’amis et traitait les clients avec dédain. Nourriture bof bof. Très grasse à l’huile de friture. Taboule pas frais qui baignait dans son jus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s