J’ai testé un resto Végan : Loving Hut !

Une amie me proposait de tester une cuisine détox, bio, saine et surtout sans aucune viande ni sous produit animal. Je suis une végétarienne pas tout à fait complète puisque je mange de petites quantités de poisson. Et la cuisine végan ( végétalienne) m’impressionne toujours beaucoup, il faut de l’imagination pour cuisiner de beaux plats variés et gouteux sans utiliser de beurre, de crème, de lait etc … Le loving hut, chaine de restaurant mondiale est apparue dans la capitale il y a deux ans et propose une cuisine simple mais inventive et gourmet afin de faire taire les préjugés sur la cuisine végan. Je suis allée tester celui du 11ème arrondissement, sis au métro Saint Sébastien Froissart ( ligne 8), voir si c’était un peu comme pizza Hut, mais avec de l’amour dedans !

Niveau décoration, c’est très sobre, un peu comme dans une cantine. Deux télévisions te diffusent des reportages sur le mouvement végan, mais sans le son, ça reste donc tout à fait supportable, et une affiche te rappellera qu’Einsten ne mangeait pas de produit animal, ce qui ne l’empêchait pas d’être l’un des hommes les plus brillants de la planète. Je regrette juste que nos serveurs se soient revelés un peu ternes, maigres, et peu souriants. Attention, très gentils, service de qualité, mais ça pétait pas le feu tout ça ! Et ça n’arrange pas vraiment l’image des végétaliens !!

Dans l’assiette ? Un délice pour qui ose l’aventure. J’ai dévoré en entrée des boulettes de soja/champignon et gouté le rouleau de printemps de ma copine, meilleur que dans un chinois régulier. En plat, je me suis régalé d’une Soupe Pho avec des champignons et des espèces de galettes de tofu. La soupe était parfaitement assaisonnée, un délice ! Je m’en suis tirée pour 17,80€, avec le ventre plein, sans place pour le dessert. Un des couples d’amis présents n’a pas apprécié son Vegan burger, j’ai donc pu y gouter et j’ai adhéré ! Voici un florilège de l’ensemble de nos plats:

Entrées:

Plats:

J’ai également pu gouter le Cheesecake ( au lait de soja) mais là, non, je n’ai pas du tout apprécié. Ça avait un gout de fromage de chèvre, ajouté au coulis de fruits rouges, ça ne le faisait pas. Mais comme tous les gouts sont dans la nature je t’invite à tenter l’aventure !

Tu l’auras compris, c’est une nourriture relativement simple ( il existe des restaus végés beaucoup plus sophistiqués), et goutue. J’en ai eu pour 17,80€ Plat + Entrée ( ajoute une boisson et un dessert, l’addition sera un peu salée).

C’est où ? 92 Boulevard Beaumarchais  75011 Paris 11e arrondissement
01 48 06 43 84 / Métro Saint Sébastien froissart ( ouvert jusqu’à 23h).

5 réflexions sur “J’ai testé un resto Végan : Loving Hut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s