Le diner de l’Orient Express

Le Victoria Station


Sur Grands boulevards, quartier de théâtres très festif, il existe une pizzeria très atypique . Le décor te surprendra. Tu entres dans un train de l’Orient Express, et c’est parti pour un diner sympa entre amis. Les moindres détails sont travaillés, notamment les compartiments, ou les portes bagages … Tu entendrais presque le sifflet du train !

Le pizzaolo travaille tranquillement à l’entrée. Ayant patienté un instant ( nous étions 5 et il y avait pas mal de monde), j’ai pu observer sa virtuosité et il faut avouer que les pizzas donnaient bien envie de les essayer.

Et on y mange bien ? La carte n’offre pas un grand choix. Il y a quelques pizzas, des pâtes, des assiettes de salade. Pour des prix un peu élevés pour des plats si simples. Tu paieras le décor. Ceci dit, je pense que ça vaut le coup et que l’on y va pas pour ce qu’il y a dans l’assiette mais pour passer une soirée entre amis dans un décor original …

Je suis restée raisonnable, je n’ai pas gouté la pizza. Les autres convives l’ont trouvée plutôt bonne. Ma salade n’avait rien d’exceptionnel. En revanche, mes frites étaient bonnes. Je le répète, côté assiette, passe ton chemin il n’y a rien à voir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s