[Spectale] « Oh la la », le spectacle fou, sexy et surprenant !

 

 

 

 

 

Si vous aimez la danse, les numéros circassiens, l’acrobatie et l’humour, « Oh La La » est fait pour vous. Un orchestre live, une chanteuse présente sur le côté de la scène, 30 artistes, c’est une soirée animée, 2h de show endiablé qui vous attendent. Avant même d’entrer dans le vif du sujet, avant que le spectacle ne commence, vous serez mis dans l’ambiance par les artistes, qui, légèrement vêtus et masqués, déambuleront dans la salle, viendront vous épier, vous observer …

Crée en 2010 par Gregory Knie, le spectacle se propose de nous aider à identifier le bien du mal, à faire la différence entre le vice et la vertu. Qu’est ce que le bien, le mal, le vice, la vertu, l’ombre, la lumière? Pouvons nous être tout l’un ou tout l’autre ? Et c’est par une alternance de shows de danse sensuels, de numéros d’acrobates et de voltige, le tout généralement porté par l’orchestre live et la voix de la sublime chanteuse Aurore Delbare, que la question se pose. C’est fou ce que l’on peut faire passer comme message par le corps, le mouvement, le geste, l’occupation de l’espace. Après le Palais des sports, les Folies Bergères, c’est désormais sur la scène de l’Alhambra que vous pouvez retrouver ce show ultra sexy.

Le casting a été drastique. Non seulement les artistes sont terriblement talentueux, gracieux, et minutieux, mais en plus ils sont tous … incroyablement canons et magnifiquement mis en valeur par leurs costumes légers et sensuels. Les chorégraphies rythmées, les numéros époustouflants et l’ambiance cabaret sexy rendent ce spectacle enivrant, nous embarquant complètement dans son univers.

Si se show est déconseillé aux moins de 16 ans, la ligne artistique étant particulièrement sexy, le show n’en reste pas moins léger et ne se prend pas au sérieux. Entre deux tableaux, une mignonne jeune femme vous tient compagnie, vous raconte des blagues, et fait participer quelques membres du public. Tout le show est porté par un humour léger qui sort l’aspect sexy et parfois carrément sexuel, du tiroir glauque où on le range régulièrement. Même si, parfois, les sketchs entre deux tableaux sont un peu trash, voir lourds, en terme de blagues, ils permettent une bonne transition.

Sur scène ce sont 24 artistes de nationalités différentes qui assurent le spectacle. La présentatrice, l’actrice/modèle Espagnole Emy Sotomayor a d’ailleurs gentiment caressé le visage de Monsieur deux fois de suite et celui-ci en gare un souvenir ému ! Ils apportent tous leur pierre à l’édifice, leur numéro, leur spécificité, leur grâce et leur talent. Une équipe qui interagit très bien ensemble et avec le public, au sein de laquelle il y a une belle cohésion. Et le public adhère, s’attache. Nous étions tous debout à la fin de leur représentation ! Un franc succès.

N’hésitez pas à offrir ce spectacle pour un anniversaire (vous pourriez vivre une soirée mémorable)  et courez les voir avant le 30 septembre  !

C’est où ? L’Alhambra -21 rue Yves Troudic – 75010 Paris (Métro République)

C’est quand ? Tous les jeudis, vendredis et samedi à 20h30 + 17h30 le dimanche

Infos & réservations (Profitez de l’offre de lancement alléchante pour toute place achetée avant le 30 juillet) : Oh La La le spectacle

Et vous, êtes vous-tentés par ce type de spectacle ? Quel est le dernier spectacle que vous ayez-vu ?

Un grand merci à Julien pour l’invitation

Publicités

5 réflexions sur “[Spectale] « Oh la la », le spectacle fou, sexy et surprenant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s