Au bistro Basque : manger des tapas dans le 10ème arrondissement

1Lors de l’anniversaire d’une copine, j’ai découvert ce restaurant basque. Nous avons pu goûter à une multitude de tapas délicieux et variés, une farandole aux couleurs et aux goûts différents, arrosés de sangria. Les tapas sont servis en portion généreuse, au prix de 5-6€. Vous trouverez également à la carte des plats costauds ainsi que des salades, et quelques desserts basques. Pour cette occasion, notre amie a obtenu une formule au prix unique de 30€ comprenant des tapas à volonté, de la sangria et des softs jusqu’à plus soif, sans compter les desserts.

La décoration tout de bois, rouge et noir est agréable à l’œil, le restaurant dispose notamment d’un petit patio à l’arrière, et d’une terrasse ouverte sur le trottoir à l’avant. Nous avons pu déguster, entre autre : des croquettes de fromages, des plateaux de fromages de brebis avec sa confiture de cerise, des coquillages, des moules, des tortillas, patatas bravas, du saumon et sa crème d’aneth, des chipirons etc... C ‘est beau, c’est bon, c’est généreux. Je me suis empiffrée avec bonheur !

2

4 3



3

4

Pour les desserts, je n’ai goûté que le gâteau basque, également délicieux mais déjà de trop compte tenu de ce que j’avais déjà mangé !

1

Nous sommes arrivés vers 20h30 et reparti vers 00h30. 14 convives, pas de couac, un service aimable. Bref, une bonne soirée au Pays Basque !

C’est où ? 20 Rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris / Métro Bonne Nouvelle

Publicités

8 réflexions sur “Au bistro Basque : manger des tapas dans le 10ème arrondissement

  1. Marianne dit :

    Coucou 🙂
    Merci pour cette belle découverte j’adore les tapas il faut que j’aille dans ce restaurant !Je suis totalement fan de ce genre de nourriture je pourrais en manger jusqu’à ma mort ahah à chaque fois je rentre le ventre bien rempli!

    Bises

    Marianne

  2. DeuxAimes dit :

    Hello ! très bonne adresse ! je note avec plaisir ! ça me rappellera mon séjour au pays basque !
    En plus j’adore les tapas et cette ambiance hyper conviviale ! Je vais essayer d’y passer dès mon retour définitif de vacances ! 😉 Merci pour la découverte !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s