Un italien à Chantilly : La prego

4Il faisait nuit, il faisait faim, en ce vendredi soir, environ 22h, sur la Terre. Et plus précisément, à Chantilly. Quand ce restaurant Italien surgit à notre gauche, et nous invita à entrer par la bonne odeur des pizzas chaudes. Si nous n’avons pas été aussi chaudement accueillis par le jeune homme derrière son bar, l’atmosphère s’est rapidement détendue grâce aux autres membres de l’équipe, et au patron haut en couleurs. Service agréable, d’accord, mais on y mange bien ?

La réponse est : en tout cas on y mange de très bonnes pizzas. A la carte des anti-pastis, des pastas, des plats type escalope, des pizzas. Nous avons chacun opté pour ces dernières : une Toscane à l’aubergine pour moi (11,5€), une Sicilienne au jambon de parme pour lui (16,3o€). Le verdict est sans appel : elles sont bien fournies, copieuses, doté d’une pâte croustillante et d’une garniture généreuse et délicieuse.

56

Le ventre totalement plein nous n’avons pas pu goûter les desserts mais les pizzas de ce restaurant sont à recommander en cas de grosse faim, par exemple après la visite du château de Chantilly auprès duquel il est situé.

C’est où ? 75 rue du Connétable 60500 CHANTILLY

Publicités

2 réflexions sur “Un italien à Chantilly : La prego

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s