[Concours Inside] Tex – Etat des Lieux au Théâtre de dix heures

Affiche-spectacle-TEX-Etat-des-Lieux-au-Théâtre-de-Dix-Heures-Paris-humour-humoristeQuand la production de Tex m’a proposé de venir le voir au Théâtre de Dix Heures, je suis restée un peu perplexe. On connait tous Tex comme présentateur des Zamours, ce programme de semaine, juste avant l’heure du déjeuner, que tu ne peux voir que si tu es chômeur, étudiant ou retraité. Je mentirais si je vous disais n’avoir jamais regardé mais je ne suis toutefois pas une fan de la première heure, même si j’aime bien le côté grinçant de l’humour de Tex. Il se moque, et ça me fait marrer.

Bon, à la TV, d’accord, mais sur scène ? Tex sur scène, ça reste du Tex. Au début je me suis demandé s’il avait un texte ou s’il allait faire une heure d’improvisation à base de grimaces et de jeux de mots tordus. Les dix premières minutes, j’ai vraiment eu peur. Ensuite, ça s’arrange, il incarne des tas de personnages, et certains proprement hilarants, mon préféré étant le prêtre qui m’a faite réellement rire. Il base essentiellement son texte sur du jeu de mots, parfois c’est réussi, parfois pas. Certains sont très intelligents, d’autres plus basiques.

Je ne suis pas une grande adepte de son humour, et j’y allais surtout par curiosité. Il ne faut pas s’attendre à autre chose que ce que l’on connait déjà par le biais de ses émissions, cependant il est beaucoup plus sympathique une fois sur scène malgré les horreurs qu’il nous sort. Je reconnais avoir beaucoup aimé le passage sur les hommes et les femmes, la comparaison avec les animaux, c’était vraiment bien joué ! Il occupe admirablement l’espace et nous livre des personnages plutôt marrants.

Il y a du pour et du contre pour moi. Je n’étais pas convaincue au départ mais je reconnais avoir apprécié quelques passages très malins. Si vous aimez déjà bien Tex au départ, vous ne serez pas déçus, dans son genre il assure, et aborde quelques thèmes originaux, et toujours à sa façon, il ne se travestit absolument pas.

Retrouvez Tex dans Etat des Lieux au Théâtre de Dix Heures : Mardi et mercredi à 21h30.

Merci à Juliette pour la soirée !

Retrouvez toutes les infos sur Billet Réduc : Tex – Etat des Lieux

CONCOURS : Si tu souhaites découvrir toi aussi ce qui se cache derrière l’animateur Tv, je te propose de tenter ta chance ici pour remporter des places pour le 19 novembre. Il suffit de me dire dans les commentaires que vous participez !

Inscriptions closes le 14 novembre au soir / Tirage au sort le 15 novembre.

Publicités

6 réflexions sur “[Concours Inside] Tex – Etat des Lieux au Théâtre de dix heures

  1. Garyas dit :

    Ravi de lire cet avis étudié qui me rassure un peu car je me posais les mêmes questions que toi. Du coup, je pense aller m’en rendre compte par moi-même, et donc pourquoi pas grâce à ce concours. donc je l’affirme haut et fort: « Je participe »!

  2. BABOR dit :

    JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE JE PARTICIPE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s