Picard enchante la Saint Valentin !

3Je n’avais pas prévu de parler, ni de fêter la Saint Valentin, mais c’était sans compter sur Picard, qui m’a proposé de tester deux petits produits tout mignon, spécial Saint Valentin. Une jolie surprise est arrivée au bureau, avec comme entrée en matière un sublime bouquet de roses rouges qui m’a valu les sourires entendus des collègues. Puis j’ai découvert dans le sac, deux gourmandises, l’une salée, l’une sucrée.

On commence avec un sourire : Des bouchées apéritives en forme de bisous, Les Bisous apéritifs, certains au foie gras, les autres au fromage frais. ( 4,95€ les 80 gr).

2

photo 3

Puis on termine le dîner amoureux avec une Fondue au Chocolat ! Dans la boite vous attendent des mini moelleux à tremper dans la sauce au chocolat ( 5,95€ la boite de 155gr).

3

photo 2

Et le joli bouquet de Fleurs !

2

Je suis un consommatrice des produits Picard depuis des années, j’aime leur qualité, et l’originalité de certains plats. Ce fut donc un plaisir de goûter ces petites gourmandises romantiques ! Comme vous le constatez, nous n’avons pas attendu le 14 pour cela d’ailleurs.

Et vous, vous allez fêter la Saint Valentin ?

Publicités

18 réflexions sur “Picard enchante la Saint Valentin !

  1. Audrey dit :

    Je suis une grande fan de Picard également… Si les bisous apéritifs me tentent moyen (j’aime pas trop leur tête), la petite fondue a l’air sympa… ^^

  2. Audrey dit :

    Huuum leurs croissants sont à tomber, c’est clair ! Leurs petits pains (aux noix, aux figues, aux céréales…) font partie de mes grands classiques aussi ^^ Idem pour les légumes surgelés…. trop pratiques quand on a pas le goût d’en préparer des frais (ce qui m’arrive souvent ^^).

  3. CLM dit :

    Je me suis laissée tenter par la fondue en me rendant l’autre jour chez Picard. Célibataire certes, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas me faire plaisir!!!

  4. Gaëlle dit :

    Coucou ! incroyable que tu aies fait cet article. Je voulais parler de ces produits parce que je trouve qu’ils ont fait très fort mais tu le fais déjà très bien ! Je vais me contenter d’aller en chercher en bas de chez moi pour ce soir 🙂
    (je penserai à toi !)

    • auroreinparis dit :

      N’oublie pas de me dire ce que tu en as pensé ! J’ai beaucoup aimé la petite fondue, et les pics en forme de coeur sont tellement mignons, que je les ai gardé pour une prochaine occasion ^^

  5. Zofia dit :

    Je rejoins Audrey sur les biscuits bisous qui ont une tête qui me fait un peu peur ^^ par contre, Picard j’apprécie aussi, il y du tout prêt et des choses qui permettent d’aller vite mais en préparant soi-même et la qualité est la plupart du temps au rendez-vous

    • auroreinparis dit :

      Oui tu as de tout, et les légumes surgelés dans nos vies actives c’est quand même le pied ! On ne perd pas les légumes qd on a pas le temps de les cuisiner, et certains plats tout faits sont vraiment bien. C’est vraiment pas mal comme enseigne !

  6. Mskapje dit :

    je rejoins l’avis de Zofia et Audrey, ces coeurs d’apéro ne me donnent pas du tout envie. Surtout qu’on a pas arrêté de les voir sur Instagram et ça me donne encore moins envie d’en acheter !

    Mais sinon j’aime aussi Picard, leurs pains ou les plats tout prêts pour le dej sont parfaits !

    • auroreinparis dit :

      Les bisous j’ai trouvé ça étrange et pas totalement réussi mais ça fait son effet tout de même. En revanche la petite fondue était bien agréable , et les surgelés de bonne qualité ça peut tjs servir ds un mode de vie actif comme le notre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s