Le jeudi c’est Afterwork à l’Ice Baar !

Et oui, dans le monde du travail, le jeudi soir c’est Afterwork. Des soirées spécialement conçues pour que les accros du boulot puissent se défouler un peu comme un samedi soir, mais le jeudi. Tu me diras peut être qu’il suffit d’aller boire un verre avec des amis dans n’importe quel pub parisien ! Oui, mais non. Donc avec ma collègue nous avons épluché les soirées parisiennes avant de porter nore choix sur la soirée de l’Ice Baar, la partie  » discothèque » du magasin Haagen Daz.

Les portes s’ouvrent dès 19h. Et de cette heure là jusqu’à 21h, buffet et champagne sont à volonté. Côté buffet j’ai été un poil déçu par le manque de variété. Côté salé il y avait du taboulé, une salade de pâtes au saumon, quelques chips-guacamole, des brochettes de poulet et des petites préparations au navet. Côté sucré : des morceaux de cookie, de crêpes, de gauffres et des glaces. Si côté variété ça n’était pas tout à fait ça, en revanche tout est vraiment bon. Y compris le champagne.  La pièce est sobre, il n’y a pas de place pour que tout le monde puisse diner assis, du coup, c’est parfois un peu compliqué mais on s’en sort toujours. Pour les groupes de plus de 10 personnes, il est possible de réserver une table.

Côté ambiance , c’est plutôt sympa, relativement jovial. La population n’est ni trop huppée, ni trop de mauvais gout. Le volume de la musique commence à monter , et les lumières s’éteignent vers 21h30. Là, ça se transforme vraiment en boite. Si on aime ces ambiances c’est donc un afterwork plutôt réussi. Gros bémol : on te vend une terrasse panoramique sur tout Paris, au lieu de ça tu as le droit à une vitre panoramique donnant sur le Virgin d’en face. Faudrait tout de même pas nous la jouer attrape nigaud.

Bref, un afterwork sympa mais pas délirant. J’ajoute un PS : d’après eux l’afterwork est givré, mais pas besoin de sortir la polaire. C’est au sens figuré … !

Tarif : 15€ / personne dès 19h pour Buffet et champagne à volonté

C’est où ? : 41, rue Marbeuf, Paris 8ème / Métro: F.Roosvelt

Renseignements et pass ici : Urban night

Publicités

3 réflexions sur “Le jeudi c’est Afterwork à l’Ice Baar !

    • auroreinparis dit :

      Exact à faire une fois de temps en temps. Ce n’est pas non plus ce que j’affectionne le plus, surtout que les beaux jours arrivent et que les verres en plein air seront + appréciables ! Mais quand il fait + frais, c’est pas une mauvaise idée 😉

  1. pépito dit :

    J’ai fait 2 afterworks dans toute ma vie et j’en garde de super souvenirs ! C’est l’occasion de s’amuser sans terminer à pas d’heure et pour ceux qui, comme moi, aiment danser mais n’aiment pas veiller jusqu’à pas d’heure, c’est un bon compromis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s